Hôtel Tuxpan Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3S
Allo tous,

J'aimerais avoir des commentaires pour ceux revenant du tuxpan hôtel, varadéro. J'y vais dans la semaine du 24 novembre et les commentaires que j'ai lu sur plusieurs sites sont généralement positifs. J'ai toutefois tombé sur quelques uns, concernant la bouffe, où la, c'est spectaculairement négatif, comme point de vue!

J'ai voyagé en fév 2005 au costa verde et certains commentaires émis sur la nourriture m'inquiétait un peu. Pourtant, une fois arrivée, j'ai eu la suprise de voir un buffet immense avec une grande variété de choix, un resto cubain, un autre italien et enfin, un sushi bar. C'était très bien. Cette année, j'ai choisi le tuxpan car je désire être plus prêt de la ville pour sorties noctures (il ne se passe pas grand chose autour du Holguin) et pour la plage (plus grande et au sable plus fin a varadéro, à ce qu'il paraît).

Enfin, j'aimerais bien que quelqu'un qui en arrive (du tuxpan) me donne une idée générale. Est ce que fin novembre est un bon temps pour y aller? J'ai plutôt eu froid en fév à Holguin. Il faisait souvent 20-21 degré apres 6h la bas. Enfin, pour 750$ j'imagine qu'il ne faut pas tout espérer en même temps....

merci a ceux qui répondront!!
VO Voyageur50 ·
Bonjour,

Nous sommes allé au Tuxpan en avril dernier . l'hôtel est très, bon service soit restaurant, service à la plage resto sur plage avec boisson. Chambre très bien il faut pas oublier les petits cadeaux aux femmes de chambre pour un bon service . Buffet Buffet par contre moyen aucun fruit de mer pendant notre séjour. Mon fils de 8 ans pour son premier voyage à bien aimé l'endroit pour le jeu d'échec géant et le jeu de dame géant et les spectacles du soir un peu amateur mon bon au prix que cela coûte .

Donc 8/10 comme note général

Bon voyage, pour ma part je vais à Cayo Largo le 10 nov pour une semaine en célibataire.
DO Donjuann ·
J’ai fais ce même voyages le 24 novembre j’ai bien aimer, je suis tombé sous le charme d’une fille du Québec qui me faisais des beau yeux tous les jour don je n’est pas le non chut j’étais sidérer, je n’est pu rien lui dire.À son arriver a l’aéroports de Montréal elle ma demander quel que chose!! je suis la première personne quel à vue. Si tu te reconnais dans ce texte écrie moi porfavor
3S 3soleil ·
Salut!! J'étais au Tuxpan du 24 au 02....je ne pense pas que je suis la fille que tu cherches...dommage, ca m'aurait quand même fait un petit velours, héhé....Il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de filles/gars célibataires la-bas non?
LA Ladyanne4 ·
J'aimerais savoir qui se rend a l'hôtel Tuxpan dans les prochaines semaines....

J'ai absoluement besoin d'un facteur pour une lettre la-bas.......

merci beaucoup😉
Voyager.......une drogue si douce
LA Ladyanne4 ·
HELP.....HELP....HELP.....

j'ai besoin de quelqu'un de bien gentil qui part pour l'hôtel Tuxpan pour emporter photos et une lettre la-bas.........

aidez moi......
FL Flatron Regular ·
N'ayez pas peur de faire le facteur. Cependant, il faut voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai fait le facteur il y a 2 ans et tout le monde à été très heureux.

Bonne chance
LA Ladyanne4 ·
Merci de ton encouragement!!!

Je cherche désespérement quelqu'un qui se rend au Tuxpan, j'ai une lettre a envoyer a quelqu'un qui y travaille. Pas moyen que ça se rende autrement a cause du délai..... Avec le temps des fêtes, il y a surement quelqu'un du Québec qui s'y rend.....

Pour ma part, mon envoi, n'est qu'une lettre et quelques photos... Pas dangereux!!!

contacter moi..si quelqu'un y va........

merci!
LA Ladyanne4 ·
QUI PART POUR L'HÔTEL TUXPAN, Varadero.???DANS LES PROCHAINES SEMAINES....J'ai une lettre a emmener la-bas... JE SUIS PRÊTE A DÉDOMMAGER LA PERSONNE QUI FERA LE FACTEUR......

merci...😉
LA Ladyanne4 ·
😉BOnjour!

Qui part a cette magnifique hôtel, qu'est le Tuxpan? Qui sera de la partie dans les prochaines semaines???
KI Kimberly004 ·
Moi je voyage souvent au Tuxpan. Bref je suis allée pour une 5e fois en décembre 06 seule. Je peux peut-être taider pour envoyer des choses labas, je suis habitué puis jai qqules trucs!

Similar discussions

You might also like