Hôtel Tuxpan Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Je pars pour l'hôtel Tuxpan à Varadero le 1 déc. avec Go travel direct. C'est la troisieme réservation avec Go travel, mais la première fois pour Cuba les autres fois, j'ai toujours été en République Dominicaine

J'aimerais savoir si le courant électrique est le 110v. ou le 220v. à l'hôtel. est-ce-que nous avons besoin d'un adapteur pour les prises de courant.

Pour téléphoner au Québec... quel est la meilleur solution... sur carte d'appel, directement facturé à l'hôtel ou un autre endroit dans la ville....😐

J'aimerais faire au moins une excursion, est-ce-que vous avez des idées, j'ai déjà fait pas mal de recherche sur internet, mais des commentaires de personne sait toujours mieux

bon voyage à tous 😏
JE Jeanik ·
bonjour, je ne peux pas vraiment te répondre pour ce que tu demandes, mais je voulais te mentionner que nous sommes 4 personnes qui allons au même hotel que toi et à la même date ça pourrait p-ê être plaissant de se jaser ..... annick et Jf
MY Mysaga ·
bonjour à vous

nous cette fois-çi on part seulement moi et mon conjoit, on laisse les deux petits mousses à la maison et aucun couple d'amis était disponible à cette date. vous partez bien de Montréal le 1 déc. comme nous il serait le fun de se jaser et de se connaitre un peu avant le voyage. je reste un peu loin de toi... je suis en Gaspésie... on se reparle par internet en attendant le voyage A+ Myriam
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour

J'aimerais juste porter à votre attention les heures de vol !

Ont t'elles de l'allures moi j'ai réservé avec eu pour le 17 novembre 1 semaine a Varadéro, donc supposément les mêmes heures de vol que vous et la dernière journée de vacance se retrouve drolement amputée !

Sauf que moi, ils ont fait les changement à mon désavantage apres que mon voyage est été acheté ! De la vrai merd............

Cubajo qui n'est pas contente.🙁
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MY Mysaga ·
Salut Cubajo

Moi c'est le troisième fois que je réserver avec eux et c'est le septième voyage dans le sud Avec Go travel, aucun problème, je dirais même que j'ai été bien servi.. c'est vrai que pour ce voyage-çi, départ le 1 déc. les heures de vol on été changer après que j'ai réservé. mais que veux-tu.. cela m'a déjà arrivé aussi avec Vacances air transat. 🤪 J'ai presque toujours eu des vols de nuits, peut importe la compagnie

Pour ma part, la dernière journée est toujours scrap 😉 tu dois faire tes bagages, libérer la chambre tôt, faire le check out. les vacances sont fini..

Bonne vacance quand même
JE Jeanik ·
Bonjour, oui effectivement nous aussi on part de montréal, on habite à st-gabriel-de-brandon donc effectivement c'est loin mais je te donne mon e-mail annick22@sympatico.ca. cette année nous partons avec (ma mère et ma belle-mère)

on se rejase 😛
FL Flyzoom Regular ·
Bonjour, Je comprends ta déception mais c`est des choses qui arrive couramment que cas soit Air transat Ou Air Canada ainsi que du surbooking, dans ton contrat il a une condition de vente. J`ai eue le même problème l`année passer avec TMR retard d`une journée et j`ai réservé par voyages a rabais et sans compensation .

Changement(s) d'aéronef et/ou d'horaire Tous les vols affrétés sont sujets à l'approbation de l'Office des transports du Canada. Nous réservons le droit de choisir un autre transporteur aérien et un autre type d'aéronef, une autre date et/ou d'ajouter à notre itinéraire des escales supplémentaires à notre discrétion sans préavis. Tous les horaires de vols sont sujets à changements sans préavis.

Horaires de vol et retards/changements Les horaires de vol retrouvés sur notre site Web, notre brochure ou autre ne peuvent être garanties et ne font pas partie intégrante de nos obligations contractuelles. Les horaires de vol sont sujets à changements sans préavis. Go Travel Direct n’est pas responsable des passagers qui font une connexion. Tout passagers seront responsables de vérifier leur heure de départ 24 heures à l’avance. Go Travel Direct n’offre aucune compensation pour inconvénient ou perte de temps personnel/professionnel causée par un changement d’horaire ou retard. Semblablement, il est impossible de recevoir un remboursement pour vol ou hébergement alternatif en raison d’un retard de vol prolongé.

Si tu veux faire un voyage sans problème tu prends ton vol a part ainsi que l `hôtel. Je ne crois pas que Go Travel Direct ont le choix de changer leur vol et ont voulue t`embêter. Oublie pas que la Cie d`aviation est un charter. C`est possible que l`année prochaine Ils ne font plus de destinations. Alors profite du bas prix.

Je te souhaite un bon voyage et du beau temps
CU Cubajo Veteran ·
Coudonc travaillez-vous pour eux ? Ou encore est-ce que les cies directes ont le droit de venirs sur ce site ? Entendre parler qu'on ne pouvait nommer les compagnie et ici cela se fait à tour de bras!

Mais de toute façons, Sachez que les prix GTD ne sont plus aussi compétitifs qu'ils l'ont déjà étés.

Je dirais même qu'ils sont pas mal supérieurs a beaucoup d'autres. Avec moins d'heures de vacance en plus.

Cubajo et c'est mon avis.
FL Flyzoom Regular ·
Non je ne travaille pas pour eue .mais je connais cette CIE ainsi que d`autres CIE d`Aviation et mon message ne fait aucune publicite sur des CIE d`aviation et de voyage .je fait une remarque sur la situation que tu a subit et qui arrive souvent . et que j`ai subit ainsi qua plusieurs personnes. et ce site est ouvert a tout le monde qui sont passionner sur le voyage .
CU Cubajo Veteran ·
C'est surtout ton pseudo qui m'a fait penser que tu travaillais pour eux. Mettons que cela se ressemble. Mille excuse Cubajo
MA Mariiaaa ·
Coucou tout le monde ! je suis aller A Tuxpan En mars 2006! Une seule chose a dire... INOUBLIABLEE !!! TOTALEMENT INOUBLIABLE !! Tres bon choixx !! :) si vous voulez en svaoir plus dite le moi :)
Marie-Eve
JO Joanyve Regular ·
Tu as bien raison Cubajo, les prix de Gotravel sont pas toujours les meilleurs, il faut surveiller ailleurs, je sais de quoi je parle. J'ai trouvé une agence sur internet qui ont très souvent de meilleurs prix que GT avec un forum de discussion et les commentaires des voyageurs. Je pense bien que tu sais de qui je veux dire. En passant es-tu la même Cubajo que ds l'autre forum? Si c'est toi et bien j'aime bien lire tes discussions. A la prochaine
Joanyve
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Joanyve, Eh oui ! je suis la seule et unique Cubajo des forums, je te remerci beaucoup c'est gentils . Il existe en effet de tres bons forums de discussions pour nous les mordus du voyage. Au revoir et A++

Cubajo
JO Joanyve Regular ·
C'est le fun, tu fais comme moi tu te promènes d'un forum à l'autre ds la même soirée. Je pensais que j'étais un peu maniaque(de voyages) mais je vois qu'on est au moins 2.😎😎
Joanyve
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Tu serais surprise de voir combien d'autres maniaques comme nous le font !

Cependant, plusieurs n'ont pas le même pseudo ici qu'ailleurs. Il est souvent facile de les reconnaitre à leur façons d'ecrire.

Cubajo
FR Frns34 Regular ·
Cubajo,

Si tu regardes bien, tu vas trouver:

Compagnies aériennes Discutez dans ce forum des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.

On n'est pas sur le forum de VAR ici!!!! Il me semble que tu es raide avec ta réponse. 😕
FR Frns34 Regular ·
Cependant, plusieurs n'ont pas le même pseudo ici qu'ailleurs. Il est souvent facile de les reconnaitre à leur façons d'ecrire.

As-tu quelque chose contre ça, ma belle Johanne? 😉
CU Cubajo Veteran ·
Hi! Hi! 😉 Il m'arrive parfois aussi des sautes d'humeur mais je m'assume Désolée si j'ai été raide mais là encore je m'assume. Un chat échaudé craint l'eau froide...

Cubajo
CU Cubajo Veteran ·
FrançoisIV ou Francis ?????????????????

Cubajo
LO Loubou Regular ·
Bonjour

Nous partons le 16 mars pour le Tuxpan... J'aimerais bien avoir des détails supplémentaires.

Est-ce qu'il y a un spectacle à chaque soir? Comment est l'animation? Aviez-vous des séchoi à cheveux? Faut-il un adapteur pour le courrant? je crois que la plage est superbe, , , , Le service? Peut-on y faire du catamaran, pédalo, .... (inclus ou non) Avais-tu réservé avec go travel direct? Merci...au plaisir de te lire
KW Kwiny ·
Bonjour loubou,

Je viens tout juste de revenir de Varadero avec une amie. Nous sommes partie pendant 1 semaine du 16 au 23 fev et nous avons choisi l'hotel Tuxpan et nous avons bien fait. Le service est merveilleux. Il y a une équipe d'animation très dynamique et il y a à chaque soir des spectacles de danse et de chant. Lors de notre voyage nous avons eu le droit à différent spectacle et même à une version québécoise de notre dame de paris. Dans le jour, il y a de l'animation soit des concours avec toutes sortes de jeux et même des cours de danse sur la scène. IL y a un séchoir dans les chambres et il fontionne très bien alors pas la peine d'en emporter un et si tu peux brancher quelque chose alors tu dois te procurer des adapteurs de courant. La plage est tout simplement ''débile'' si je peux me permettre l'expression.(j'ai des photos si jamais tu a le goût de rêver un peu) Pour ce qui est du service, nous avons un peu été déçu à notre arriver puisque nous avons attendu 5 heures pour avoir notre chambre, mais cela était une erreur du portier, alors ne t'en fait pas. Pour ce qui est des activitées comme le catamaran, il est possible d'en faire, mais tu dois payer un surplus, lorsque nous sommes arriver à l'hotel nous avions une rencontrer avec notre représentant sunquest pour nous expliquer les activitées qu'ils nous offre et les prix --TRÈS IMPORTANT-- de ne pas manquer cette rencontre puisque le représentant indique à quelle heure l'autobus va venir te chercher pour ton départ. Sinon sur la plage tu peux aller faire du pédalo, de la planche à voile, du canot et plusieurs autres activitées mais je ne sais pas si tu dois payer. À l'hotel, il y a une coiffeuse aussi pour ceux qui veulent ce faire faire des tresses, la madame est très sympatique et elle charge 20 pesos et dans mon cas cela lui a pris 1 heure pour faire toute ma tête. Aussi il y a une madame sur la plage qui vient nous achaller pour nous en faire faire mais elle charge plus cher et elle est fatiguante. La nourritures est très bonne et il y a beaucoup de variété dans le buffet. Pour ce qui est des deux restaurants à la carte nous ne sommes pas aller, mais j'ai entendu de bon commentaire sur les restaurants. Si jamais tu as d'autre question sur l'hotel ne te gêne pas il me fera un plaisir de te répondre et si jamais tu désire avoir des photos il me fera plaisir de te les envoyer.

En espérant t'avoir aider un peu

Émilie
SA Sagittaire66 ·
Salut Emilie, je pars pour le tuxpan le 16 mars et en lisant ton message je suis contente de savoir que le tuxpan est aussi bien 🙂 j'aimerais que tu m'envoies des photos si tu as un moment merci 😎

nathalie
LO Loubou Regular ·
Salut Nathalie...

Alors nous serons ensemble au Tuxpan le 16 mars!!!! 18 dodos! C'Est long!!!!!!!!!! J'espère que le beau temps y sera car ces temps-ci ce n'est pas terrible on dirait!
LO Loubou Regular ·
Merci beaucoup de tes commentaires Kwiny. C, est très rassurant de te lire!
KW Kwiny ·
Ça me fait plaisir je sais que ce n'est pas facile de choisir pour un hotel. Nous avons choisi cet hotel en prenant un risque de ne pas savoir à quoi s'en tenir et ce fut un voyage mémorable.
SA Sagittaire66 ·
😊oui nous serons effectivement au tuxpan en meme temps mais en date d'aujourd'hui il reste 16 dodo d'apres mes calculs j'ai vraiment hate d'y etre en espérant que nous aurons de la belle température. au plaisirs de te rencontrer

nathalie

Similar discussions

You might also like