Hôtel à Varadero avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je me demande quel hôtel à Varadero entre le Tryp Peninsula, Iberostar Tainos, Sol Palmeras et le Barcelo Solymar serais le mieux rapport qualité prix, nourriture avec des enfants? merci en avance...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
JE Jelevoeux Regular ·
Dans ta liste d'hôtel j'ai seulement été au barcelo solymar, par contre de tous les hôtels que j'ai été c'est la meilleur, bon personnel, meilleuir bouffe ''pour Cuba ont s'entend. Pas pire spectacle d'hôtel, pas trop cheape, j'ai bien aimé leur BBQ éparpillé un peu partout sur le gazon entre les talus à s'informer du jour de l'activité. L'autre avantage c'est que tu est collé à pieds du centre ville par rapport au autre dans la péninsule. à pieds aussi pour allez voir les spectacle à l'hôtel international. Un des plus secteur de plage de varadero aussi. Eaux basse pour les enfant et souvent banc de sable pres du bord pour marche dans la mer l'eau au cheville.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
AM Amelius ·
Quels âges ont vos enfants?

Je suis allée au Tryp Peninsula en janvier 2011 avec deux enfants: 3 1/2 ans, 9 mois et c'était super! Le site est superbe avec ses sentiers remplies de végétations. Il y a un coin piscine pour les enfants avec des glissades, des modules de jeux et une section où l'on peut faire des activités avec les enfants: hockey, basket, bricolage. Il y a un terrain de tennis et de basket. Vers 20h30 il y a de l'animation pour les enfants à l'endroit où a lieu les spectacles de fin de soirée. Les chambres sont grandes et le personnel peut rajouter un parc ou un lit simple au besoin dans la chambre sans que ça gêne les mouvements. Nous avions une chambre près de la piscine pour "adultes" (le coin enfant est près du buffet) et il y avait beaucoup d'animation en après-midi. La bouffe du buffet était très bonne et assez varié. De plus, le midi, il y a deux endroits où le buffet est servi + près de la plage. Par contre je n'ai pas essayé tous les restos à la carte puisque c'est moins approprié avec les enfants. Bref, très beau voyage familial.
MA MartineMario Regular ·
Merci Amelius!
Les voyages nous permettent de vivre à 100%

Similar discussions

You might also like