Hôtel à Varadero début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je prevoit aller a Varadero pour le debut janvier, ont est 2 gars celibataire dans la trentaine. J aimerai avoir des sugestions pour les hotels et ont veut sortir dans les club en ville.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Il y a eu très souvent des discussions concernant les clubs et les discothèques à Varadero, ici sur le forum.

Malheureusement, je n'en connais aucun car je n'y vais pas.

Par contre, je sais qu'il y a la Calle 62. En faisant une recherche, je suis certaine que tu vas trouver tous les commentaires relatifs à ceux-ci. Encore hier, je lisais des messages là-dessus.

N'oublie pas de t'apporter une p'tite laine car janvier à Varadero, ce n'est pas chaud... le soir, surtout!

Bon voyage.
BE Beinat Veteran ·
Bonjour ma Puce,

Je ne sais pas quand tu as été à Varadero, mais moi quand j'y étais en janvier 2007, je n'avais pas besoin de petite laine le soir, bien au contraire, il faisait très bon la nuit et très beau le jour, regardes ce diaporama (si tu ne l'as pas déjà vu bien sûr 😉) et tu te feras une idée.

Cordialement, Beinat.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BO Bornx ·
La puce doit etre tres frilleuse.........
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller à cuba en janvier 2008 et moi non plus je n`ai pas porté de petite laine le soir il fesait même très chaud. Pour l`hôtel à varadero je peux te suggérer arenas blancas parce que c`est la ou je vais ahahahaha sana joke je sais que c`est près des clubs pour faire la fête en soirée on peux y aller à pied.

Bonne chance dans tes recherches Isa!!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Lapuce est très serviable donc très gentille.

Si elle est frileuse (comme bon nombre de personnes) elle est très chaleureuse de coeur (comme pas beaucoup de monde hélas!).

Bien cordialement à toi et à Lapuce😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AV AvaAdore Regular ·
Je n'ai jamais eu froid à Cuba non plus, même en janvier! Seulement une fois en fait, pendant une journée très très venteuse. Je me tenais plus sur le bord de la piscine.

Pour le party, j'ai été à l'Arenas Blancas en avril et c'est un hôtel très (trop à mon goût!) de party. Il y a tout plein de jeunes et les animateurs sont sympas. Ils organisent des sorties dans différents clubs à chaque soir, ça coûte environ 5 pesos pour prendre le bus avec eux et généralement le cover est de 5 pesos aussi rendu là-bas.

J'ai été au bar de l'hôtel Internacional (je crois??) qui est à quelques pas du Arenas. Ça se fait à pied, j'étais partie avec des amis et un animateur. C'était bondé et la musique était bien. Alternance de musique qu'on est habitués d'entendre ici avec des trucs Cubains qu'on connaît moins. C'était plaisant. Une autre soirée j'y ait été avec 2 amis et c'était vide... C'était un orchestre Cubain qui jouait et j'ai bien aimé cela. Ça m'a complètement dépaysée car je ne parle pas espagnol et tout le monde venait de Cuba ou du Mexique dans la place. C'était vraiment agréable. Mais tranquille :)

Il y a aussi la rue 62 (calle 62) à quelques pas de l'hôtel. Vraiment le fun, les gens dansent dans la rue, encore là la musique varie chaque soir. Les drinks ne sont pas chers 😉

Puis, il y a la disco de l'hôtel... MINABLE! 😉 On a quand même réussi à faire le party là-bas avec d'autre monde, les employés avait laissé moi et quelqu'un d'autre faire les barmaids... Quelle soirée!!! Ouuffff... !

Bref, Arenas Blancas, un vrai hôtel de party 🙂 Plus que les autres que j'ai visité, et de plus, c'est au centre ville.

Have fun :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
BO Bornx ·
Merci pour ta reponse AvaAdore, tres gentille pour repondre avec details, merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Salut,

Lapuce est très serviable donc très gentille.

Si elle est frileuse (comme bon nombre de personnes) elle est très chaleureuse de coeur (comme pas beaucoup de monde hélas!).

Bien cordialement à toi et à Lapuce😉

Wow! C'est gentil! 😊
BE Beinat Veteran ·
Salut ma puce,

Il n'y a vraiment pas de quoi rougir, c'est la moindre des choses. De toutes les façons, je n'ai pas beaucoup de mérite quand je dis elle est très chaleureuse de coeur car c'est exactement ce que reflètent toutes tes interventions sur le forum (enfin de toutes celles que j'ai lues).

Bien cordialement.😉

Similar discussions

You might also like