Hôtel à Varadero fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour!!

Je suis nouvelle sur le forum et il me fait plaisir de me joindre à vous! Avec mon copain, nous voulons partir en voyage pour la fin février! Nous avions cvomme destination Varadera à Cuba! Cependant, nous ne connaisons pas dutou ce petit coin du sud et nous aimerions votre avis pour des suggestion d'hotels! voici nos critères: Nous voulons 3 étoiles et demi ou plus avec spectacles soirée belle plage

Merci de votre aide! :)
IS Isaby94 Regular ·
Barcelo Solymar Varadero. C'est un 4* et j'y suis allée en 2006. C'était très bien.
Isaby94
DO Doudoune2 Regular ·
Il y a deux ans, j'étais au Mélia Las Américas... Bel hotel, au moins un 4 et peut etre un 4 1/2. C'est un hotel pour adultes seulement, donc aucun enfant sur la plage, ce qui peut etre reposant! Et il y aussi un terrain de golf juste à coté! La plage est privé, tu sors de l'hotel et tu as les pieds dans le sable. La nourriture y était ok, mais dans notre chambre, une porte du balcon ne fermait pas étanche, notre chambre était donc constamment très humide, ce qui fait que la nuit, on gelait!! Les draps étaient humides, on les repassait avant le dodo pour les faire sécher! Mais lorsqu'on a vu la porte, on a vite réglè le problème à l'hotel et ca s'est replacé. Pour les spectacles, il y en avait, mais j'Étais avec une amie et on se couchait tot, tres fatiguée de la journée au soleil! Si je retourne seuls avec mon conjoint, on y retournerait sans hésitation!!

Bon voyage à vous deux!
doudoune
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Au mois de mars 2008 j'ai été à Varadero à l'hôtel Villa Cuba et j'en ai fait un résumé sur ce site que tu peux lire en utilisant le moteur de recherche.J'ai aimé cet établissement qui est près de la ville et où le personnel était très courtois, les chambres propres, la bouffe excellente, belle grande piscine, plage et mer paradisiaque.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TO Tourloutt Regular ·
mélia las antillas
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
EL Elie1 ·
Merci de vos réponses!!

Est il vrai que à Cuba la bouffe est moins bien?
MI Mimiléger750 ·
Je suis allée à Varaderop en janvier 2007 avec mes enfants. C'était très beau. La mer est très belle. Une des plus belles mers, Nous sommes allés à Iberostar Tainos un 4 étoiles. Pour Cuba, de préférence choisir un 4 étoiles et plus. Mais, nous arrivons de Holguin à Cuba du 26 décembre au 2 janvier. C'est Clun Amigo Cameleon à Guardalavaca. La bouffe c'est passable, si vous pas très diificile. Voici quelques photos du Club Amigo.

Bon Voyage.
Mimi
TO Tourloutt Regular ·
Selon moi oui. Mais faut dire que je suis assez compliquez côté bouffe. Je me rabats tout le temps sur les grillades pour moi ce sont des valeurs sûres. Mais si on a pas trop le bec fin on peut trouver son compte.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
MA Matin31 ·
Bonsoir

l'hotel Blau de Varadéro est très très bien, c'est une nouvelle construction de 2 ou 3 ans avec un excellent service et la nourriture est aussi tres bonne avec une belle plage. C:est un 4 mais moi je lui donnerais facilement un 5 . c'est peut-être un peu plus dispendieux mais ça vaut la peine . Vous pouvez consulter des site qui donne des commentaires sur cet hotel,

Bye

Similar discussions

You might also like