Hôtel à Varadero fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Moi et une amie, nous cherchons un resort à Varadero ou faire la fête...ou il y a une bonne ambiance...je suis déja allè au Brisas del Caribe et j'avais bien aimé. Nous aimerions être proche de la ville, nous avons 25 ans...des sugestions??? si possible un bar 24H!!!
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Proximité avec le centre-ville de Varadero les forumistes parlent de Palma Real, Cuatro palmas, Arenas Blancas, On parle aussi hotel internacional mais je ne sais s'il est aussi proche. Il faudra voir les commentaire sur certains sites pour te faire une idée tripadvisor.fr Au plaisir
ricky
JE Jeffsag ·
allo nous somem deux gars de 28 et 30 qui allons a playa del oro le 18 novembre et nous aussi nous nous demandons ou aller pour sortir alors si jamais vous trouvez de quoi faite nous signe merci !!!!
SO Sonia84 ·
Allo!!!

Nous allons sorti à la grotte de pirate, c'est certain!!! Sinon p-e à la rumba et à la calle 62, mais je sais pas quand, ça va être selon ce que les go vont dire...!! P-e qu'on va se croisé!
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Dans les hotels de Varadero, les Dj savent où sont les meilleurs endroits je te dirai la calle 62 l'ambaince est à chaque soir mais tu devrais prendre un taxi coût moyen 10 à 12 CUC.

Le lundi à la grotte ce disco est proche de playa de oro 1km tu peux marcher pour y aller ou prendre un taxi je pense 3CUC. le Jeudi hotel internacional il y a un show de Tropicana vers 20:00 PM. Vendredi le meilleur disco la Rumba attention il y a beaucoup de jineteras belles jeunes mais ce sont (putes)

Je vous dirai aussi de faire attention avec les jineteros ou proxenètes qui accompgnent les filles ils se vont passer pour leur chum alors qu'ils negocient avec les touristes il faut se méfier de certains cubains sont de bon placoteurs mais ils en profitent aussi pour voler certaines choses donc soyez vigilants.
ricky

Similar discussions

You might also like