Hôtel à Varadero pour moins de 1200$ de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Il semble évident que les bons hotels coutent cher à Varadero. Je suis allée au Puntarena et j'ai bien aimé malgré que ce soit un hotel 3 étoiles et demi (bouffe correcte, piscine et lieu intéressant, buffet à la plage très apprécié, belle mer et belle plage maglré le sable un peu dur et chambre propre et relativement confortable). J'aimerais aller par contre cette fois-ci dans un hotel 4 étoiles... donc avoir une petite amélioration... au niveau du site surtout.

Mais tout me semble cher!

Que me conseillez-vous?

Les seuls hotels accessibles pour mon budget semblent être le Brisas del caribe, Oasis 1920!

Que me suggerez-vous?

Merci!
SO Solie Regular ·
Queles sont vos dates de voayge possibles?
MA Mado2004 ·
J'ai trouvé a l'hotel Las Morlas 3*1/2 départ le 18 /02 a $ 850.00. Tous les commentaires disent que l'endroit est excellent. Super belle plage, personel aceuillant, petite chambre mais propre, bouffe excellente...
FO Folie1974 Regular ·
Je cherche un 4 étoiles (un vrai 4 étoiles) à varadero pour le 21, 22, 23 ou 24 mars (pour 7 jours).
GU Guybeland ·
je pars le 26 mars pour 8 jours au serinis la salina pour 1250 par personne 4.5 etoile hotel neuve 2007
FO Folie1974 Regular ·
L'agente de voyage me l'a proposé (le sirenis) mais j'ai vraiment vu de bonne critiques ... non, en fait, j'en ai vu de très bonnes mais parsemées de mauvaises... c'est sûr qu'à cause de cela, j'ai plus tendance à choisir un autre site et hotel (Cayo Guillermo) qui offre des prix un peu plus bas et qui ont une meilleure critique.

Merci et donnez moi des nouvelles du Sirenis!
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé au Puntarena pour le mois d'avril. Étant donné que vous êtes déjà allé à cet hôtel. Auriez-vous la gentillesse de m'informer si il y a un bureau de change à l'hôtel et si les frigos dans les chambres sont remplis tous les jours de bouteilles d'eau. Merci 🙂
IZ Izaza22 ·
je recherche aussi un hotel abordable à Varadero, c'est intéressant de lire qu'il y a un buffet à la plage au Puntarena!! En fait, c'est un buffet ou plutôt un snack-bar-grill...?
FO Folie1974 Regular ·
C'est un petit buffet avec salades, riz, petites saucisses, butternut etc.... avec un bar (pas trop grill hi hi) pour commander du poulet ou du poisson et des frites).
SU Sunny18 Regular ·
Mon message s'adresse à nouveau à Folie1974. Auriez-vous la gentillesse de m'informer s'il y a un bureau de change au Puntarena et également si le frigo est régulièrement approvisionné en eau, liqueurs douces et bières. Merci !😎
FO Folie1974 Regular ·
Il me semble qu'il y ait la possibilité de changer notre argent à l'hotel... mais j'ai un mini doute. Toutefois, la banque n'est pas très loin (Vis-a-vis Kawama, donc à 5 10 minutes de marche)

Pour ce qui est des bars, nous n'avons jamais manqué de rien.... Mais il n'y a pas de mini bar dans les chambres si c'était votre question, juste un mini frigo.
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour. Je vous remercie de me répondre. Je sais très bien qu'il n'y a pas de mini-bar dans les chambres des hôtels de Varadero car je ne suis pas mon premier voyage pour cette destination mais c'est une première réservation au Puntarena. Ce que je voulais savoir c'est si comme dans les autres hôtels, ils remplissent le frigo de bouteille d'eau fréquemment ? Merci 🙂
FO Folie1974 Regular ·
Pendant ma semaine, il y avait de l'eau en bouteille au petit dépanneur de l'hotel. Je n'ai jamais eu de problème... il y en avait tout le temps... Mais le format changeait parfois... petite ou grosses bouteilles.

Pour ce qui est des autres boissons, le bar en avait toujours en masse... Il y a eu toutefois une pénurie un ou deux soirs de menthe pour les mojito et peut-être une autre sorte de boisson... Mais tout le monde réussissait à boire comme il le voulait ;)
SU Sunny18 Regular ·
Merci pour l'information. C'est gentil.😎
BE Beauté Regular ·
allo folie, si tu veux bien j' aimerais a mon tour avoir des info sur hotel punterena s.v.p. j' hésite a aller a cet hotel car les critiques sont tres négatives par rapport a la plage surtout au sable, ils disent que nous ne pouvons pas marcher nu pied pour se rendre a la mer car coquillages cassés qui piquent, et ce sera le premier voyage de ma fille de 18ans qui viendra avec moi dons est-ce que je serais mieux a cet hotel ou bien kawana car pour le prix cest punterana qui remporte le meilleur prix! merci de me répondre beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
FO Folie1974 Regular ·
Bonjour,

Ça dépend de ce que tu tolère, de ce qui ne te dérange pas, sur ce que tu priorises dans un voyage dans le sud. Moi et mon chum sommes allés l'an passé et on a eu du fun.

Je suis habituée au hotels modestes 3 étoiles et demi et je suis habituée à la nourriture de cuba. Donc à ce niveau là, j'étais satisfaite. J'ai bien mangé même si ce n'était pas de la gastronomie car il y avait une certaine variété et que j'aime le butternut, le riz, les pâtes, les oeufs, les jus frais et les salades. Pour ce qui est de la viande, ben c'est cuba... j'en ai mangé modérément.

Pour ce qui est de la plage, elle n'est en effet pas sableuse et un peu rocailleuse MAIS elle est quand même très belle et large et on peut se promener nu pied sans problème sauf à certains endroits... La mer est plus belle à cet endroit que vis-à-vis le Kawama... à mon souvenir, il y avait plus d'algues la bas.

L'environnement autour de l'hotel (chemins pour se rendre à la plage, piscine, jeux d'échec grandeur nature, etc) est très joli....Il n'y a pas de bar dans la piscine (hihi) MAIS il y a plein de bars partout ailleurs ;)

Les chambres sont confortables (PRENEZ une vue sur la mer, c'est génial) et le service aux chambres et ben correcte aussi.

Les ascenceurs sont lents, il faut être patient... mais c'est un détail à mon avis.

Bref, il y a sûrement mieux mais c'est ben correct à mon avis comme place.

Je peux vous envoyer des photos si jamais vous me donner votre courriel.... :)

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je vous remercie de me répondre. Je sais très bien qu'il n'y a pas de mini-bar dans les chambres des hôtels de Varadero car je ne suis pas mon premier voyage pour cette destination mais c'est une première réservation au Puntarena. Ce que je voulais savoir c'est si comme dans les autres hôtels, ils remplissent le frigo de bouteille d'eau fréquemment ? Merci 🙂

Bonjour. Je ne sais pas ce que tu entends par "mini-bar". Si, c'est comme dans les hôtels RIU avec un distributeur de 4 boissons fortes, tu as raison.

Si tu penses au mini-frigo, et bien, je peux te confirmer qu'au Sirenis la Salina, dans le mien, j'avais une grosse bouteille d'eau (remplacée quand elle était vide), des boissons gazeuses et de la bière.
LA Lapuce Globetrotter ·
je pars le 26 mars pour 8 jours au serinis la salina pour 1250 par personne 4.5 etoile hotel neuve 2007

Bonjour GUYBELAND. Le Sirenis la salina est un 4* et non pas un 4-1/2*. Du moins, pour l'instant.

Photo de l'entrée du site à l'appui!

Pour plusieurs points, je lui accorde cette demi étoile. Pour d'autres, je lui en enlève une.

Peut-être qu'un jour, il le deviendra mais ils auront des choses à améliorer pour ça. Le site est magnifique. Assez surprenant pour un hôtel qui n'a pas un an encore.
FO Folie1974 Regular ·
Je réfléchissais à cela.... Kawama ou Puntarena? A prime à bord, la différence principale est la disposition des chambres. Au puntarena, s'il est rempli, il risque d'y avoir plus de bruit car vous êtes tous logés dans une tour. A kawama, ce sont des blocs de quelques "appartes". Donc plus de chances d'être isolé du bruit. Autrement, je ne pense pas qu'il y ait de réels différences au niveau des service, de la bouffe, du confort et de la plage. C'est un pensez-y bien... :)
BE Beauté Regular ·
merci beaucoup pour tes infos! je te donne mon adresse pour voir tes photos sylvie.grandmont@dr.cgocable.ca Si tu savais comment jai hate de réaliser mon reve avec un de mes enfants!! j' avais acheté mes billets du 6 fév au 13 fév 2008 au kawana mais le 3 fév (3 jours avant) ma fille de 18 ans qui n, es jamais malade rendre a l' urgence ca pris 4 jours pour découvrir qu' elle a attrapé le SCT(syndrome du choc toxique) du aux tampons ell a tout eu comme maladie pendant 1 semaine a l, hopital!! jai une assurance cancellation le pire cest d' attendre le papier que doit signer le médecin pour mon ass( ca fait 2 semaines) il est pas vite avec le 30$ qui nous charge je croyais que ca irait plus vite, jai du payer mon voyage a mon chum jeudi passé il a recu son compte de crédit ca fait drole de payer sans y etre aller jai 3x plus hate! derniere question as-tu bien dormi la nuit? et si on prend pas l' ascenseur il doit y avoir des marches intérieur car ils disent que les marchent de secours a l' extérieur, tiennent de peur! merci encore beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
PE Pennycha Regular ·
Allo, Si vous n'avez pas encore acheté votre voyage avez vous regardé pour l'hotel Barlovento??C'est un bon 3.5 étoiles la plage est superbe(ne pas oublier que les algues viennent avec les gros vent, donc pas de gros vent pas d'algues)les piscines sont propres et surtout ce n'est pas un hotel en hauteur(2 étages et quelques chambres au 3e)Les chambres sont tres propres. Il est bien situé a l'entrée de Varadéro donc pres de tout.Le personnel tres gentils.La bouffe est bonne mais froide.Mais on ne meurs pas de faim j'y ai passé 15 jours en janvier et je suis encore la lol😉 si vous avez des questions ne vous genez pas Bon voyage
FO Folie1974 Regular ·
Je vous ai envoyé plein de photos à votre adresse :)

Bon voyage à vous deux! 😎
BE Beauté Regular ·
Merci Pennycha pour tes commentaires, je vais aller voir si cest dans mes prix! merci beaucoup! une mere qui regarde tous les jours les prix des voyages et qui reve!!!

Similar discussions

You might also like