Hôtel à Varadero pour occupation quadruple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous....nous recherchons désespérement 🤪 un hotel à Varadero qui offre des chambres assez grandes pour loger mon conjoint, moi-même et mes deux enfants de 8 et 14 ans....

merci

Agamie
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, Comment comptez-vous voyager??? Je suppose en forfait all-in. Alors vu l'age de vos enfants (qui ne voyagent plus gratuitement) vous n'avez aucun interet a chercher une chambre quadruple, qui a mon avis ne se trouvera pas. Car comme vous payez plein tarif pour vos enfants, autant prendre deux chambres doubles.
cordialement

hitman4800
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, c'est souvent plus avantageux d'acheter 2 chambres! De toute façon, trouver un hôtel qui accepte 4 personnes dans une chambre, ça ne sera pas facile.

Souvent, les familles achètent de cette façon:

monoparental avec un enfant (2 fois). Souvent, ça coûte encore moins cher!

Tu sais, ça sert à ça, un bon agent de voyages! C'est-à-dire renseigner les gens! Je te suggère donc d'appeler le tien. Il trouvera sûrement quelque chose à votre budget.
PA PatateMobile Regular ·
Dans les brochures des grossistes il est mentionné, pour l'occupation quad, ou utilise les services d'un professionel en voyage c'es pas plus cher que sur le NET Bon voyage
JO Jodelsol ·
bonjour a vous,

Moi je pars le 2 avril a l'Arenas Blancas a varadero dans une chambre occ.triple avec mes 2 enfants de 10 et 14 ans. Je ne veux pas 2 chambres car je trouve que ma fille est encore un peu jeune. Je pars avec sunwing. Effectivement ce n'est pas facile de trouver un hotel qui accepte 4 personnes dans une seule chambre. Si tu as d'autres questions n'ésite pas...

JODELSOL

P.S. Quand j'ai fait ma réservation j'ai inscris occupation triple et non quadruple.
SH Shooky Regular ·
Bonjour Je reviens de l'Arenas Blancas et nous avions une chambre avec 2 lits double il est donc possible d'être 4 dans une chambre

Mais si tu veux des renseignements sur l'hôtel j'ai fait un compte rendu. Nous on est revenu hier et il y avait des enfants de la même âge que les vôtres. Il y a aussi un mini club pour les 3-12 ans

shooky
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Le fait d'avoir 2 lits doubles dans une chambre ne veut pas nécessairement dire que nous pouvons être 4 personnes dans une chambre.

C'est très rare qu'on peut le faire.

C'est certain qu'on agent de voyages pourra mieux informer la dame qui recherche une occupation quadruple.

Similar discussions

You might also like