Hôtel à Varadero plus tranquille que le Playa de Oro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'avais choisi mon hôtel pour Varadero, mais là je suis plus sur de rien...!! Je voulais aller au Playa de Oro, mais j'y vais avec mon copain. J'ai souvent lu que c'était une grosse place avec pas mal de jeunes et tout. Dans le fond, j'ai pas envie de me coucher tout les soirs avec des fêtards à n'en plus finir... :op Je suis aussi jeune, mais je vais pas là seulement pour fêter. Alors je voudrais avoir des idées d'hôtels qui sont plus tranquille pour un tit couple! Merci ;)
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Tu as tort, les fêtards ne peuvent pas gêner les "couche tôt" : la discothèque et le loby-bar du Playa de Oro sont bien éloignés des chambres. J'y étais en janvier dernier et j'ai fait l'expérience.

Mais si ces fêtards viennent taper à ta chambre, alors là c'est un autre débat.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
IS Isa34 Veteran ·
arenas blancas: les gens mettent souvent dans leurs commentaires négatifs que ce resort est tranquil le soir.
CH Charlenemk Regular ·
Iberostar Playa Alameda....

C'est vraiment tranquille! C'est un 5* et il y a seulement des couples et des familles. Mais làbas la fête est INEXISTANTE. Il y a environ 4 personnes dans la disco (Ce chiffre comprend le barman).

C'est un super beau resort mais si tu veux tout de même faire la fête je te le déconseille. Tu peux bien sûr prendre un taxi et aller à une disco de Varadero mais l'hotel est une des dernières de la

péninsule donc le taxi te sera assez coûteux!

Bref, je te le recommande pour passer du bon temps avec ton amoureux car l'hotel est très bien. Par contre, si tu veux t'amuser tard le soir... Oublie ça!
AV AvaAdore Regular ·
De mon côté, j'ai fait l'expérience du contraire!! L'Arenas Blancas était TRÈS bruyant le soir et on entendait tout dans les chambres puisque cela se passait autour de la piscine... et la moitié des chambres donnent sur la piscine :)

J'ai été au Playa De Oro dans le passé et OUI c'est le party mais le soir c'est facile de dormir sans problème malgré tout. Comme quelqu'un l'a dit, la discothèque est éloigné de l'hôtel alors pas de problème. J'y retourne d'ailleurs en décembre, donc à ta place je ne m'en inquièterais pas trop!

De toute façon, s'il y a une gang de 30 jeunes dans un hôtel très tranquille, on ne sait jamais ce que ça va donner! On ne peut donc pas prévoir d'avance...

(Je suis jeune aussi, mais je vais là-bas pour relaxer 😉)

arenas blancas: les gens mettent souvent dans leurs commentaires négatifs que ce resort est tranquil le soir.
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like