Hôtel Villa Covarrubias
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je pars dimanche 10 juin 2007 pour Cuba avec ma soeur. Celle-ci a très peur des chats, et comme c'est son premier voyage et elle n'a pas une bonne santé. J'aimerais savoir si le buffet est à l'intérieur pour manger? Y a-t-il beaucoup de chats sur le site ? Peut-on avoir quand même une semaine agréable croyez-vous ?

Ya-t-il un service pour des massages à cet hôtel ?

Merci pour vos réponses

Les moralisateurs s'abstenir s'il vous plaît !!
loulouLong
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Louloulong,

Nous sommes allés au Covarubias en janvier 06. La photo qui est sur mon profil vient de là, c'est la plage du Covarubias que l'on voit derière.

c'est un hôtel très bien pour ces 3*, beau site, belle plage et piscine d'eau salé si je me rappelle bien. Le buffet est intérieur, assez petit mais bien, poisson, poulet, pâtes etc...

J'ai vu quelques chats, 2 ou 3, mais sans plus. Pour les massages, je ne sais pas s'il y en a.

L'hôtel est a 2h de l'aéroport mais le temps passe assez vite car on traverse des villages et j'ai bien aimé voir où les gens vivent.

Vous allez passer une très belle semaine, j'en suis sûre. Si vous avez besoin d'autres infos, ça me fera plaisir...😉
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MI Miva ·
Ça me chicote c, est quoi une piscine a leau salée????

c'est aussi salée que la mer?
AM Amorin Regular ·
Ils mettent de l'eau de la mer dans la piscine, donc aussi salée qu'à la plage!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
ZO ZorroX Veteran ·
C'est une pratique courrante à Cuba dans les hotels près de la mer : des piscines d'eau de mer. En fait il s'agit simplement de pompes qui font circuler l'eau de la mer dans la piscine, l'entretien est moins cher et l'eau est toujours renouvelée, donc ca fait pas "bac à pipi" contrairement aux piscines au chlore.
BR Brocoli Regular ·
j'aimerais savoir si il y a des chambre communicante et elle sont tu assez grande pour être 4 comme nous avons 2 enfants j'aimerais savoir si la chambre est bien, et ma chum de filles aurais besoin de 2 chambre car elle a 3 enfants en bas ages de 6 a 10 ans

merci car nous regardons cette hotel pour le jour de l'an
GU Guylou696 Regular ·
Les chambres sont bien, je ne me rappelle pas s'ils y en avaient de communicantes par contre. Nous, nous étions 4 dans la même chambre et c'était très bien. 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
BR Brocoli Regular ·
merci pour les info nous allons vérifier ca pour les fêtes

bye
GO Gouga Regular ·
Oui il y a des chambres communiquantes et il est aussi possible d'avoir des massages.

J'y ai séjourné 3 fois et j'ai bien aimé, petit site de 188 chambres très spacieuses pour un 3.5 étoiles.Les chambres communicantes sont de la même grandeur que les autres et conviennent trè bien pour 2 personnes.
BR Brocoli Regular ·
merci pour les info je check pour le jour de l'an avec les enfants et des amis nous serons 12, et le trajet c'est bien 2h00, c'est juste ca qui nous fait hésiter un peu car avec des enfants pas sur les miens ont 13 ans c'est correct mais celles de ma chum de filles sont plus jeunes 6-9-11, c'est tu dans quelles blocs ou sont placé les meilleurs chambre, merci encore
GO Gouga Regular ·
Si tu voyages avec Sunwing.........ils ont 3 blocs réservé pour eux dans la série 6000 et tous avec vue sur mer. Pas certain qu'il ya des chambres communicantes par contre.

Je sais que dans les blocs 3000 et 4000 il y en a.

Oui c'est bien 2 hres de bus............mais il y a beaucoup de choses à voir tout au long du parcours.Peut être que les enfants seront intéressés.
BR Brocoli Regular ·
merci alors plus interessant si le parcours a de quoi a voir alors je le mets dans ma liste sauf que hier je suis aller voir des commentaire normalement je me fie pas beaucoup a ca mais la il y avais pas beaucoup de positif sur grand chose alors la j'ai un point ? dans ma tête et un peu décu des ses commentaires.

brocoli bonne journée

Similar discussions

You might also like