Hôtel Villa Oasis à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. La plage, les resto et le service. Sur ce forum je n'ai pas trouver de compte rendus assez ressente et ont sait comment ca peux changer en 2 ans.

Merci de bien me répondre 😉

Monna😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

je n'ai fait que passé devant l'hotel donc je ne sais pas vraiment, mais je te conseil d, aller sur le site trip advisor, http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g580450-d314363-Reviews-Oasis_Playa_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Cuba.html ca peut tjrs te donner un avis sur l'hotel ^^ faut en prendre et en laisser bien sur ;)
BR Brocoli Regular ·
tu sais que c'est un hotel de 48 chambre, des bloc de 4, 2 par étages, super propre, bouffe correct, site propre, tranquille, comme c, est petit ca deviens famillier et correct, les géo sont très chaleureux, le soir il organise des sortie dans les disco avec les gens, dans les autres hotel, ou la grotte, mon fils de 12 ans a passer la semaine avec eux a jouer a toute sorte de sport il a trippé sur ca semaine, 1 resto italien, le service est correct, je pourrais t'envoyer des photos si tu m'envoie ton é-mail.J'y retournerais sans problême, nous c'étais au jour de L, an passer

bye bye
MO Monna Regular ·
Merci Mihara et Brocoli pour les infos 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
VI Viage ·
Bonjour je m'en vais à Villa Oasis le 3 janvier prochain et j'aimerais savoir si j'ai besoin de faire l'achat d'un convertisseur de courant pour pouvoir utiliser mon chargeur à batterie pour mon appareil photo et/ou mon séchoir à cheveux.

Merci de me répondre rapidement😉
Viage
GR Grandmaman ·
Bonjour. J'aimerais allez à cette hotel prochainement(oasis villa coco) Pourriez-vous me donné vos commentaires. Me recommenderiez-vous cette hotel. Je voyage beaucoup à Cuba et la plupart du temps dans des 3 étoiles.

Similar discussions

You might also like