Hôtel Villa Tortuga Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Est-ce quelqu'un connaît l'hôtel Villa Tortuga à Varadero ? J'aimerais avoir des références de la part des gens qui connaissent cet hôtel ?

Merci à l'avance à tous ceux qui me répondront.

playa😉
CA Carlde ·
J'y suis allé en 2002 et je dois dire que c'était assez pitoyable à part la plage. Manque de papiers de toilette, de paille, rationnement sur les boissons et nourriture moche. Je ne retournerai plus a cet endroit assurément.
DE Demetane ·
Salut !

Je suis aussi allée au Villa Tortuga à Varadero, et comme toi, j'ai trouvé que c'était assez pitoyable. La norriture, wooooo.. Vraiment pas excellente. Par contre, au prix que le voyage était, j'ai mis un peu plus d'argent pour me payer un bon resto chaque soir. J'étais dans les chambres supérieures "dite vue mer" rien d'exceptionnel à part justement la vue.

J'ai seulement 23 ans, j'en profite donc pour visiter, sortir, aller magasiner.. Le resort pour moi n'est que peu. Quand je vais en voyage, je suis plus du type à découvrir ce qu'il y a aux alentours.

Il n'y avait pas tellement de monde quand je suis allée, c'était en juin 2003. Peut-être quand l'occupation n'y est pas, ils donnent un meilleur service ?? Car j'ai trouvé que le resort était quand même propre, la piscine était jolie quoi que toute petite..

Moi je recommende cet hôtel justement pour les jeunes qui veulent aller faire le party, se promener à Varadero et revenir à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil :)

Bonne soirée !
CA Carlde ·
En effet, il faut prévoir quelques dollars pour aller manger a l'extérieur du site car on se tanne assez vite du buffet qui est plus qu'ordinaire. Il y a des restos tout pres et à peu de coûts. J'avais une chambre de qualité supérieure avec vue sur la mer aussi. Les chambres étaient tres bien. Pour les chambres standards, c'est assez ordinaire disons. Le site est près du centre-ville donc on a pas le choix de visiter 😎. Par contre, les employés offrent un bon service. C'est plus la chaine hotelière qui est pitoyable.

Carl
PL Playa Regular ·
Merci pour les infos.

Je trouve décevant ce que vous me dites mais bon, maintenant il est réservé et nous ne pouvons rien faire. Nous voulons prendre beaucoup de soleil et faire la fête biensûre alors nous aurons tout ce qu'il nous faut pour ça et pour le reste, nous verrons bien mais de toute façon, nous sommes tellement énervées de partir, je crois que nous nous orgarniserons pour que tout soit le plus agréable possible..😎.

Bye et merci pour les infos...

playa
NI Nickie ·
Je suis allée à l'hôtel Villa Tortuga Gret à Varadero en mars 2002. Pour le prix que nous avions payé, disons que c'était très correct. Les chambres valaient des chambres 3 étoiles, la nourriture était correcte, mais dans un buffet, il faut comprendre qu'il ne faut pas manger de tout, tout le temps, sinon, on s'écoeure vite. C'est sûr que quand on se paie un 3 étoiles, c'est pas un 5 étoiles et tout va avec... Nous, on était 4, on a tous été satisfaits pour le prix qu'on avait payé. Des gens qui étaient avec nous n'arrêtaient pas de se plaindre, mais ils faisaient la comparaison entre un 4+ et un 3 étoiles. On compare des pommes avec des pommes et dans ce temps là, on n'est pas déçus. On va là en vacances, on n'a rien à faire d'autre que de se prélasser au soleil, boire et manger, il est où le problème? Je le répète, quand on paie environ 1200$ canadiens pour 2 semaines, on n'est pas dans un 5* de la Riviera Maya, chose que je pourrais peut-être me payer, mais je ne pourrais pas voyager aussi souvent. On doit savoir ce qu'on recherche et si on a choisi un 3*, on vit avec. Bye et bon voyage.
SO Sombrero ·
Bonjour amigo! Pourrais-tu me dire si l'hotel Tortuga est directement sur la plage ou s'il faut traverser une ruelle. Merci pour ta réponse.
DE Demetane ·
Hola !

L'hôtel villa tortuga se trouve directement sur la plage.. Par contre, prend note que la plage est un petit peu en pente.. Ce n'est toutefois pas trop désagréable...

Demetane
SO Sombrero ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça m'aide beaucoup dans ma decision.

Similar discussions

You might also like