Hôtels Arenas Blancas ou Arenas Doradas à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
quel serais la bonne hotel entre arenas blancas ou arenas doradas cubas les pour et les contre. merci
2009 cuba 2010 mexique
JA Jamleo ·
Je n'ai jamais été à l'Arenas Doradas mais 2 fois à l'Arenas Blancas (2005 et 2011). Je crois que ces hotels sont équivalent sauf mais le fait que l'Arenas Blancas soit maintenant avec le Barcelo Solymar est un plus! On a accès au deux hotels et le buffet du Solymar est bien supérieur alors de temps en temps ça fait du bien d'aller y faire un tour! :) En soirée, c'est tranquille a l'Arenas mais pour ceux qui veulent fêter, vous allez au Solymar sans problèeme! Moi j'apprécie beaucoup que l'Arenas Blancas soit collé sur Varadero car on peut sortir sans prendre le taxi et c'est à 2 pas d'un petit bar mal sympathique (Calle 62) alors que l'Arenas Doradas est plus loin sur la péninsule... Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas!
MO Montreal333 Regular ·
Moi je suis allée à l'arenas blancas en décembre et j'y retourne en mars. Moi aussi j'ai aimé qu'on puisse avoir accès aux 2 hôtels. 5 restos à la carte, chambres rénovées à l'arenas et bouffe et drinks 24h. Il est très bien situé et la plage est super.
CH Cheers Veteran ·
Moi j'ai faites l'Arenas Doradas et je pourrais vous dire que si l'Arenas Blancas aurait pas été jumelée au Barcelo j'aurais dis Arenas Doradas, mais comme ils sont jumel��s maintenant je dirais comme les autres Arenas Blancas il est mieux situés et a l'Arenas Dorodas.

Arenas Doradas point positif: Superbe plage, jolie bungalow de 2 étages, bar dans la piscine, buffet à la plage le midi, navette gratuite pour le centre ville aux heures.

point négatif: bruyant le soir à cause de la discothèque chambre pas insonorisé du tout, beaucoup de jeunes, buffet moyen.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
ES Esna Regular ·
Bonjour Cheers, est-ce qu.il y a un bureau de change directement à l'hôtel Arenas Doradas???Merci Esna!😄
Esna
CH Cheers Veteran ·
Oui, y'en a un!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, je vais à L'arenas Blancas en juin prochain et j'aimerais savoir s'il y a des sections de l'hôtel qui sont mieux que d'autres...avez vous l'adresse e=mail de cet hôtel? merci!
Avez-vous l'adresse e-, ail pour les réservations à cet hôtel? y-a-t-il une sectin rénovée Merci!
Avez-vous l"adresse e=mail de l'arenas blancas? merci!
MO Montreal333 Regular ·
subcombarcelo@resortsolymar.gca.tur.cu

J'avais eu une réponse rapide avec celle-là. J'avais demandé une chambre au dernier étage et ils me l'ont donnée. Il y a un plafond cathédrale dans les chambres du dernier étage et ça donne une impression de grandeur. Bon voyage!
JA Jamleo ·
Je ne peux pas dire s'il y a des sections mieux que d'autres. Ça m'a semblé être assez équivalent sauf au rez de chaussé car il n'y a pas de balcons. A notre arrivée, nous avons eu une très grande chambre avec trois lit doubles (nous avons deux enfants de 4 et 6 ans) mais elle était au rez-de chaussé donc pour nous, on aimait mieux avoir seulement 2 lits doubles mais avec balcon.... donc on l'a demandé. Ça pris deux jours et ensuite ils nous ont changé de chambre. Nous avons eu une chambre au 3ieme avec vue piscine (et vu sur les spectacles le soir) et c'était pratique quand nos enfants dormaient. :) Pour le confort et la propreté, rien à redire ni dans une chambre, ni dans l'autre.. Ça semble être pas mal tout rénové. Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like