Hôtels avec carte MAS (privilèges)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je me suis inscrite pour obtenir une carte MAS (privilège) et j'ai reçu comme réponse que les uniques hotels a Cuba qui sont dans le programme des points mas sont le Melia Cohiba, Melia Santiago de Cuba, Tryp Habana Libre et le Melia Habana. Donc, comme nous sommes au Melia Las Antillas, nous n'aurons pas le privilège de ne pas faire la file d'attente à notre arrivée pour obtenir notre chambre, de conserver notre chambre jusqu'à 16 h et encore moins d'avoir une chambre vue sur mer....
Lesspoir
KE Kevenb Regular ·
Il y a une erreur j`arrive du melia las antillas dimanche et on a utilisé notre carte MAS 😉
LE Lesspoir ·
Ah oui? c'est une bonne nouvelle mais la direction m'a envoyé un courriel me disant que leur hôtel ne faisait pas partie des hôtels avec carte MAS.

Quels avantages avez-vous eu avec cette carte? Merci de me répondre très rapidement, je pars demain.😉
Lesspoir
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour KevenB,

Je pars en juillet pour le Mélia Las Antillas Peux-tu m'en parler un peu.

Comment as-tu trouvé???? les points négatifs et positifs Enfin toute information pour me faire apprécier davantage mes prochaines vacances

Merci de votre collaboration🙂
KE Kevenb Regular ·
Salut , le seul avantage que j`ai eu c`est la chambre jusqu`a ( check out ) 4:00 au lieu de midi , pars contre j`ai sortie ma carte Mas seulement a la derniere journée du voyage . Ca ma couté 35 pesos pour garder ma chambre jusqu`a 11:00 . Les chambres était corect, la bouffe ordinaire , on a pas eu de langouste au buffet comme prévue. Le service au bar et dans les restaurant est différent selon qui te sert ... la plage tres dure a battre , la temperature parfaite pas une goutte de pluie et 40 a tous les jours . La piscine tres grande et amusante ( filet de volley , basket-ball, musique animation ) . Les touristes assez jeunes et j`ai bien aimé . Autre point positifs restaurant a la carte illimité 😏
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour 🙂

Merci Keven B - tes commentaires sont très pertinents - belle plage, bouffe correct parfait pour moi. Peux-tu me dire s'il y a une section de l'hôtel qui est mieux qu'une autre.... où c'est pas mal toute pareille ???

resto à la carte illimité - cool.

Merci à toi !! je dois patienter encore 3 sem. avant le départ😛
KE Kevenb Regular ·
Pas de meilleure section tous partout sauf le premier étage. Tres bon hotel en général , pas le temps de s`ennuyer . Tu devrais adoré .😉
DI Diane1959 ·
😎Allo !! Je part pour Cuba aux Mélia Cayo Santa Maria le 31 Juiellet 🙂.J'ai commender ma carte Mass.Je voudrais savoir qu'elle sorte de Privileges peut ont avoir avec ? a qui doit ont la présenter ? et quand ? pouvons nous leur demander d 'avoir une chambre supérieur ? J'aimerais avoir plus de renseignement sur cette carte Mass .Merci 🙂
Diane1959
LE Lesspoir ·
Bonjour Diane,

J'ai déjà posé toutes ces questions directement avec un membre de l'hôtel et le seul vrai avantage d'avoir la carte MAS (pour fidéliser la clientèle) c'est de prolonger notre chambre jusqu'à 16 h, et ce, sans frais. J'ai également fait une demande pour une chambre vue sur mer ou du 3e étage en montant, mais on me dit que si notre réservation est pour une chambre junior plutôt que supérieure, les frais sont de 25 pesos par jour.... Hélàs, cette carte gratuite ne donne pas tous les privilèges, il faut sortir nos pesos pour obtenir davantage!

Je pars demain matin, donc je serai en mesure de donner plus d'information à mon retour le 4 juilllet. Ce qui est sûr, c'est que je voyage avec la Can Jet et j'ai obtenu l'autorisation d'apporter des choses pour dons humanitaires, il s'agit de s'inscrire à la compagnie avec toutes nos informations et je peux, sans frais, apporter pour 20 kg (44 livres) de produits, vêtements, articles de toutes sortes. J'ai donc demandé à mon entourage de me donner des choses (jeans, produits maquillage, de beauté, chemises manches longues, jouets (poupées Barbie), déodorant, rouge à lèvres, pâte à dents, crayons à colorier, bonbons, étampes, effaces, etc.) Nous pouvons récupérer notre sac et en faire la distribution à notre guise (membre de l'hôtel) mais il ne faut pas oublier que le personnel sont privilégiés donc nous irons directement dans le village de Varadero pour donner nos choses aux plus démunis. Je pense que donner au suivant, surtout que ça ne nous coûte rien sauf le transporter et le distribuer et pour voir des étoiles dans les yeux des gens dans le besoin en vaut fortement l'effort!

Je vous encourage donc d'en faire autant, je sais que plusieurs diront que nous avons nos pauvres aussi, je donne souvent mais cette année j'ai choisi les cubains. Il n'y a pas autant d'organismes pour leur venir en aide...

Je crois sincèrement que donner au suivant nous revient toujours au moment où nous en avons le plus besoin.... j'ai des faits concrets qui me prouvent que cette "théorie de l'univers" est véridique.

Lily
Lesspoir
DI Diane1959 ·
Bonjour !!🙂 Lily Merci beaucoup tu as répondue aux question que je me pausais.Moi aussi j'aporte toujour des choses aux Cubains comme tu dit nous sa coutes rien et sa leur fait plaisir sa ce voie dans leur yeux.🙂Bon Voyage 😎
Diane1959
CH Chelma Regular ·
Pour avoir plus d'avantage avec la certe MAS, on doit réserver directement avec la chaine Mélia, pratique si on ne va pas dans un tout-inclus, sinon...à part pouvoir conserver la chambre plus tard...pas grand chose de plus. Mais elle est gratos.

Similar discussions

You might also like