Hôtels Barlovento et Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Barlovento et le Kawama a Varadero Merci
PE Pennycha Regular ·
Allo, Je pars pour le Barlovento le 19 Janvier. Je sais que c'est un bon 3.5 étoiles.Il est tres bien situé pres de la ville et des marchés aux puces. Par le passé j'y suis allée 3 fois mais dans le temps c'était un Ibérostar.J'ai bien hate de voir si ca beaucoup changé.Pour ce qui est du Kawama il est un peu plus éloigné de la ville mais ca se fait tres bien a pied 5-10 minutes des marchés aux puces.Si tu fais une recherche tu auras des commentaires sur le Kawama. Si tu ne prévois pas réserver avant le 2 fev je serai de retour et je ferai un compte rendu du Barlovento. Bye pennycha
DI Dianedavid ·
Merci pour les renseignements, je ne crois pas réserver avant ton retour donc je viendrais voir tes commentaires, bonne journée
PO Poly ·
Bonjour, Je serais fière d'avoir tes commentaires sur le Barlovento. Je sais qu'il a été rénové. Nous prévoyons aller à cette hôtel l'an prochain. Si tu peux me donner tes commentaires sur la nourriture(on est pas difficile), la propreté, les chambres, la plage et les spectacles. Cette année, c'est notre 4° voyage à Varadero et on trouve toujours des choses nouvelles à faire. Alors, bon voyage😉 et j'attends de tes nouvelles.
Poly
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Poly, A mon retour je me ferai plaisir de vous faire mon compte rendu et de répondre a vos questions. Il me reste que 13 dodo😎et apres la plage, le soleil(J'espere)et la gentillesse du peuple Cubain. Bye pennycha
PO Poly ·
Bonjour pennycha, Il nous reste 7 dodos et nous partons pour Varadero à l'hôtel Playa Caleta. L'an passé, notre agente de voyage nous a proposé le Barlovento ou le Playa Caleta. Nous avons opté pour le Playa Caleta mais pour le Barlovento selon vos commentaires, nous prévoyons y aller l'an prochain. Bon voyage et même si c'est frisquet un peu, ce sera plus chaud qu'ici et pas de neige à pelleter. À bientôt
Poly
SO Sony1102 Regular ·
Je ne connais pas le Barlovento, mais je suis allée au Kawama l'année passée. Moi j'ai bien aimé cet hotel, c'est propre et sur une belle plage. Pour la nourriture, j'imagine que ca doit ressembler aux autres 3.5*. C'est très bien si on regarde le rapport qualité/prix. Je vais probablement y retourner ce printemps. si tu as d'autres questions ca me fera plaisir d'y répondre.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
AL Alfy Regular ·
Bonjour PENNYCHA!

On y est allé nous aussi en 2004 et on a beaucoup aimé...

J'ai bien hâte de lire ron compte rendu et aussi de savoir si mon amis RAMON y travaille encore...

Si RAMON y est encore et qu'il s'occupe de vous, vous allez avoir en excellent séjour!

Bon Voyage!
Alfy
MA Martine073 ·
Bonjour!

J'ai visité le Barlovento il y a 2 ans. C'est un hotel assez chic avec de bels piscines, la plage est super. Le seul hic, c'est que c'est un vrai hotel, avec couloir sans fin et portes une à la suite des autres. Personellement je préfère les petits édifices de quatre à huit chambres situés directement sur la plage.

Bonnes Vacances!
Martine

Similar discussions

You might also like