Hôtels Blau Costa Verde ou Sol Luna y Mares à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour je prévois partir pour Holguin, mais j'aimerais bien connaitre votre opinion. J'aimerais savoir si c'est mieux d'aller au Blau Costa Verde ou le Sol Luna and Mares. pour la bouffe et la plage. merci karmaud😛
karmaud
LI Linda1958 Regular ·
Salut,

Ma chum de fille et moi venons de passer 3 semaines au Blau, une en juin et 2 en juillet, On retourne fin d'août pour 2 semaines. Nous, c'est notre place, maintenant tout le monde nous connaît. Les gens sont super et la bouffe aussi, Le buffet est très varié et très frais, il y a un bon resto Italien et un resto Cubain. Les activités sont variées et l'équipe d'animation est super. J'ai des amis qui sont allés au Sol & Mar en mars dernier et qui ont été très satisfaits aussi. Alors, je te laisse la décision, mais nous, on sera là à partir du 26 août pour 2 semaines. Au plaisir de se rencontrer.

Lyne & Claudette
KA Karmaud Regular ·
Merci, donc je ne me trompe pas si je vais à un ou l'autre. Moi je pars le 30 sept. karmaud😛
karmaud
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi, je prévois aller au Blau Costa Verde le 30 sept. pour 1 semaine. Je m'inquiète, toutefois, de la température possible. C'est le temps des ouragans...Peux-tu me dire ce que l'on t'a dit sur la météo à cette période? J'ai entendu de très bons commentaires sur cet hôtel. Il est probable que l'on va s'y croiser, moi, je voyage seule et toi? De plus, sais-tu ce qu'il advient en cas d'ouragan? Ils t'échange ton billet ou un crédit? J'ai voyagé à d'autres périodes mais jamais en octobre. J'espère ne pas me tromper. J'aimerais ça si tu pouvais me rasurée un peu. Merci et à bientôt!!
SA Saeko Veteran ·
Malheureusement, il n'y aucun crédit ou échange possible lors d'un ouragan. Ce ne sont pas des choses que les grossistes peuvent contrôler. La température, c'est imorévisible pour tout le monde. C'est "Act of God", y'a aucun recours possible. Tu prends une chance et c'est tout. Comme je le fais depuis 3 ans et jusqu'à maintenant, no problemo! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
VI Vivva Veteran ·
JE SUIS ALLÉ au Sol Rio de Luna et si je regarde les photos d'un guide il me semble que cela soit le même remarque que cela fait au moins 8 ans et il ont le don de changer le nom des hotel alors ..... j'avais louer un schooter et je suis allé visité un site indien où ils ont découvert un cimetière après je suis arrêter au costa verde pour prendre une bière et les commentaires était tres positif pour le costa verde . le rio de luna est plus loin alors moins de monde sur la plage alors il ny avait pas grand chose à faire🙁 remarque que cela peut avoir changé oublie pas que ce que je te dit date d'environs 8 ans!!

Et l'an passé j'était à Manzanillo chez des amis et là j'ai la chance d'avoir 3 amis qui on des voitures alors on à fait du millage et nous somme allé à Holguin ville et quelque jours on est retourné pour se baigné alors on est allé sur la plage du costa et je dois te dire que la plage est belle et il y a plus d'interaction avec les cubains et touristes et sur la plage il y a des bar payant pour la bière alors c'est facile de faire des rencontres avec mes amis soit 2 cubainne et le mari de l'une d'elle on est resté assi à une table et se baigné toute la journée sans aucun problème les cubains on le droit d'êtres sur la plage, parmi les touristes.

vivva

Similar discussions

You might also like