Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna Mares ou Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour !

Moi et ma conjointe voulons partir à la dernière minute à Holguin. Trois choix s'offrent à nous, soit le Blau Costa Verde et le Sol Luna Mares au même prix ou pour 100$ de plus par personne le Playa Costa Verde. Nous sommes un couple dans le début trentaine qui désire se détendre pour la première fois depuis 3 ans sans les enfants... 😉

Est-ce qui a des gens qui ont été à ces endroits dernièrement et qui pourrait nous conseiller ?

Merci à l'avance !
NA Nadine26 ·
Pour ma part, j'ai adoré le Playa Costa Verde.

Nadine
GA Gaetfo ·
nous sommes allé au Lunas a holgouin en fev 06, bon endroit rapport qualité prix, bouffe corecte, gros complex avec deux hotels, le lounas et le mares, ns etioms au lunas et je vous le conseil. belle plage, surtout si vous désirer faire de la plongé en aptné, a la llimite droite de la plage. Le seul hic.. lh30 de bus pour se rendre a l hotel. le blau me semblais unpeu bizaroide par sa forme, somme toute une plage corecte.
gaetfo
AL Alain381 Veteran ·
Blau car le complexe a plus dimension humaine et la plage pour l'apnée est plus proche. Cela reste subjectif 😉
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like