Hôtels Brisas Guardalavaca ou Gran Club Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
lequel préférez-vous ?

j'attends vous commentaires avant de choisir mon forfait.

Merci Frim
RE Rectum ·
J AI FAIS LES 2 QUEST CE QUE TU VEUX FAIRE EXACTEMENT????

SANTA LUCIA 4 HOTEL COTE A COTE (CAMAGUEY) ET LE BRISAS (HOLGUIN)
CO Coluce ·
Personnellement moi j'aurais bien voulu retourner au Gran club à Santa Lucia.... mais les horaires de retour ne font pas mon affaire (vol de nuit avec un petit garçon de 9 ans) Toutefois j'ai fait les 2.... Si tu aimes la plongée en apnée Santa Lucia est la place rêvée!!! Les poissons sont à peu près à 12 min de la porte de ta chambre, eh oui! Juste la devant l'hôtel ils t'attendent! C'est possible d'en faire directement devant l'hotel au brisas aussi, mais la vériété de poisson est moins grande et moins belle. Il y a parcontre plus d'activité nautique (pédalo cayak, petit catamaran...) facile à faire au brisas.... La plage est plus belle à Santa Lucia par contre. Pour les activités autour du village c'est à peu près pareil. Les tours aussi tu peux faire du gros catamarans, le jungle tour en jeep, la journée au dauphin.... Tout est possible aux 2 endroits. Mais moi j'avoue que j'ai de loin préférée Santa Lucia (Je capote sur les petits poissons, je fais de l'apnée tous les jours!) Mais évidemment ça dépend de ce que tu cherches. En tout cas si tu choisis Santa Lucia dans le lobby du gran Club il ne faut pas que tu manques leur cafe frillo! C'est une version du capuccino glacé du tim mais en 100 fois meilleur (et avec un peu d'alcool!!)😊 Alors bon choix, mais les 2 sont bien!!
Lucie Villa cojimar 2004 - 2005 et 2006, Viva whindam maya (mexique) 2007, caracol hotel 2008, Brisas guardalavaca 2009, Blau Colonial à venir avril 2010
CH Cheers Veteran ·
Selon les commentaires de ma mère qui vient tout juste d'arriver, le Brisas est beaucoup mieux pour la nourriture. Elles ont mangé au Brisas toute la semaine et ma mère n'est pas une personne difficile............Et plusieurs personnes de l'hotel était du même avis!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
FR Frizi ·
Allo,

J'arrive du Brisas Guardalavaca hier soir et je dois dire que ce fut un merveilleux voyage. Chambre propre , service excellent et le resto a la carte italien est super de meme que le fruits de mer. meme s'il disent 2 fois tu peux y aller tant que tu veix avec reservation directement au resto.

Le jeudi soir a ne pas manquer le spectacle de ballet aquatique de toute beauté. J'y suis aller 2 seaines et jamais le meme spectacle , pas toujours super mais ils font leur possible.

J'ai bien aimer et y retournerais surement . Je suis aller ai Gran Clud l'an dernier et le Brisas le dépasse largement

Bon voyage

Frizi
SU Sunmoon77 Regular ·
Personnellement j'ai été enchantée par mon séjour au Gran Club Santa Lucia au mois de janvier.

Mon conjoint qui a fait des 5 et 4* est d'accord avec moi: EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX.

Côté bouffe, c'est vrai que les mets sont répétitifs (riz, paella, pâtes) mais j'y ai mangé de l'agneau qui était vraiment excellent. Nous n'avons manqué de rien.

Les chambres sont un peu ordinaires, surtout les chambres standard mais les suites sont beaucoup mieux.

Côté animation, SUPER pour les tous-petits. Les animateurs sont très gentils avec eux et ils seront occupés pendant tout le séjour!

Endroit très chaleureux, le personnel aussi.

La plage est belle, eau cristalline.

Si vous voulez un plus grand choix pour la bouffe et de plus belles chambres, je vous recommande le BRISAS Santa Lucia juste à côté.
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
FL Fleur1201 Regular ·
bonjour,

si on compare seulement que les plages ... laquelle est la plus belle d'après vous ?

merci
CO Coluce ·
Défénitivement pour la plage c'est Santa Lucia, mais c'est encore mieux à Cayo Guillermo! Mais la plage à Santa Lucia est vraiment très belle, beaucoup moins au brisas. 😉
Lucie Villa cojimar 2004 - 2005 et 2006, Viva whindam maya (mexique) 2007, caracol hotel 2008, Brisas guardalavaca 2009, Blau Colonial à venir avril 2010
FL Fleur1201 Regular ·
d'accord, merci beaucoup !
CH Cheers Veteran ·
Hé bien faudra s'entendre car ma mère était au Gran club Santa Lucia et j'ai vu des photos de la plage et ouffffffffff.............excusez moi l'expression mais elle est vraiment pas belle......... plein, plein d'algues autant dans l'eau que sur le sable, ...je sais pas si c'est mieux ailleurs mais ma mère qui a fait tout l'ile de Cuba dont Cienfuegos, Cayo coco et Varadero et elle a dit que c'est la pire plage qu'elle a vu à Cuba et selon ces photos je ne lui donnerais pas tort..........🤪

Et que dire des excursions, elle c'est fait avoir, tu payes très cher pour la visite de la ville qui en vaut pas la peine.........

Ca doit dépendre des périodes ou tu y vas, faut croire.......
CO Coluce ·
Une photo vaut milles mots...ben voila: la photo que l'ont voit du haut, c'est le brisas...la plage elle est la devant l'hotel et le sable est granuleux (y en a pas de plage, mais c'est quand même correct) et les 4 autres photos, c'est au gran club avec un sable tout doux tout fin, et on peut marcher devant les 4 hotels qui sont tous un à côté de l'autre, ça fait quand même pas si mal comme plage! 🙂

Mais que voulez vous tous les gouts sont dans la nature...

Mais comme je disais à cayo Guillermo c'était encore mieux.
CH Cheers Veteran ·
Hé bien comme je disais ca doit dépendre de la période car les photos de ma mère n'étais pas du tout comme ça, mais je préfère quand même la plage de Varadero !!!😎

Similar discussions

You might also like