Hôtels Gran Club ou Brisas à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
je regarde pour aller à santa lucia soit au gran club ou au brisas que me conseillez-vous ? j'y vais avec mes 2 fils 4 ans et 1 an et demie et mes parents soixantaine

merci
globtroteuse
TA Tacha Regular ·
Bonjour... personnellement, je suis allée au Gran Club deux ans de suite... alors, je suis vendue au Gran Club. J'ai visité le Brisas, mais moi, personnellement, à cause de la plage qui est très étroite au Brisas, les gens sont tous tassés... les chaises toutes près l'une de l'autre alors.... 🙁 Tandis qu'au Gran Club, la plage est si belle, large... à mon avis, beaucoup mieux.

Les géo du Gran Club sont si gentils... très accueillants, aimables, souriants... rien à dire... Pour ce qui est des chambres et le service... je crois que les deux semblent s'équivaloir...

bon voyage...
MA Maude20 ·
Je te conseille le gran club moi aussi!!! Plus d'espace sur la plage, le site est beaucoup plus beau comparé les autres site autour, le personnel est très très très gentil, l'animation est superbe et les activités aussi. Les chambres sont très bien entretenu et confortable. Bref, j'ai adoré le gran club et aussi, la plage n'est pas loin de la majorité des habitations!

Maude
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je suis allée au Grand club l'an dernier, je m, étais renseignée sur les forums. Les gens qui étaient au Grand club ont tous aimés. Tout ce que les autres t'ont dit est exact, personnel sympathique, très propre végétation magnifique, chaise sur la plage, il n'en manque pas. un petit hic, il y a des algues à la mer mais le tracteur passe à tous les matins, c'est pareil pour les autres hôtels . Enfin, je te le conseille fortement, (Grand club) J'y retournerais demain matin.Prends la suite, pour quelques dollars de plus, cela en vaut la peine, si tu veux je peux t'envoyer des photos en privé. donne moi ton adresse Email Au plaisir Huguette😉
Huguette
CH Cheriedamour Regular ·
Bonjour serais tu capable de me trouver l, adresse exacte du grand club san ta lucia je par le 27 mars et j'aime bien laisser a ma famille l'adresse ou je serai et cé la premiere fois sur internet que je trouve pas ce que je veux🙁 merci infiniment.

J, ai tellement hâte d, y aller.
DA Danduc Veteran ·
Gran Club Santa Lucia Playa Santa Lucía, Nuevitas, Camaguey, Cuba Tel 053.32.365146 al 48 o 053.32.365327

danduc
CH Cheriedamour Regular ·
merci infiniment pour adresse xxx😉
DK Dkarine ·
Bonjour, je me demandais si tu avais trouvé une adrresse électronique...pour le gran club santa lucia j'ai vu qu'on t'avait transmis l'adresse civique..mais j'aimerais beaucoup avoir leurs e-mail

je pars le 29 mars avec une copine.....😎
Karine...

Similar discussions

You might also like