Hôtels Melia Santa Maria ou Blue Bay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, j'hésite encore sur mon choix de destination à Cuba, le Blue bay cayo coco ou le Melia Santa maria? Est ce que quelqu'un peut me dire l'aéroport de Santa Clara est à combien de temps du Mélia?

merci pour vos commentaires
BO Bomberos ·
Bonjour Brina

Le Melia Las Dunas est à 90 minutes de l'aéroport, vous avez un guide dans le bus ( aller/retour) pour vous expliquez leurs coutumes et leurs modes de vie ( vous passez dans deux villes de Cuba ) vous explique également la durée et la façon de la construction du chemin se rendant à votre hôtel, etc ...un 90 minutes que nous avons passer assez vite de notre part et en passant, nous avons vraiment aimer cet hôtel depuis nos voyages à Cuba (4 fois ), pour l'autre hôtel, je ne le connais pas, parcontre nous avons séjourner à Cayo Guillermo ( à côté de Cayo Coco ) cet été et nous n'avons pas aimer notre séjour ( Mélia Cayo Guillermo ) qualité/prix.

Léon de bomberos 😎
CO Cockrel Regular ·
la plus belle plage est sans contredit celle de cayo santa maria. Le mélia est vraiment beau. Les chambres sont tellement cute! Cette année, j'essaye le nouveau Barcelo. Bon prix pcq tout nouveau et pas encore complètement rodé.

je dirais que cayo guillermo est plus turquoise (teinte vert aqua) alors que cayo santa maria est turquoise (teinte bleu )

bon voyage

Similar discussions

You might also like