Hôtels Sandals Hicacos ou Iberostar Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
nous partons pour le mois de mars a cuba varedero et ils nous reste a choisir entre sait 2 hotel la sandals et iberostar varadero nous aimerion bien avoir quelque comenatires sur sait hotel voir la diference de service de bouf le tout koi merci de vos info :) bye bye et bon voyage a tous :) vive le soleil
IR Irmabel Regular ·
Bonjour Trippeur, Nous sommes allés à l'hotel Iberostar Varadero en mars dernier. Nous avons adoré notre séjour, nous ne voulions plus partir. Le site est très beau et propre, magnifique plage, les gens sont gentils, la nourriture est bonne, surtout dans les restos à la carte (réservations requises, car les places sont limitées)... Bref, je n'ai rien à dire de négatif. J'ai recommandé cet hotel à des collègues qui y vont cet hiver.

Bon voyage!! Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Irmabel
CH Cheers Veteran ·
Moi j'ai visité les deux et ils sont tout près l'un de l'autre, et je choisirais le Iberostar Varadero. sans aucune hésitation. L'hotel est beaucoup plus récent (je crois qu'il a 3 ans!), le Sandals aurait besoin d'un bon rafraichissement!! Le Iberostar est plus propre disons que dans une autre station balnéaire dans les caraïbes je prendrais sûrement une chaine Sandals mais pas à Varadero. J'ai fait tout les hotels Iberostar de Varadero et je pourrais dire que c'est vraiment une des chaines hotelières les mieux organisé à à Cuba. Coté bouffe, propreté, animation on dirait qu'ils veulent vraiment qu'on passe un séjour innoubliable!!!

Bon voyage mon chanceux!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
PE Pelicansport Regular ·
Moi je suis allé au Sandals en Décembre dernier .La bouffe excellente Les chambres avec lit king avec salon, bain double, balcon c' etait vraiment bien Point vue service rien a redire . Moi je n' esite pas a le conseillé Et je crois que je vais y retourner à la fin Novembre
Voyagé c' est ma raison de vivre

Similar discussions

You might also like