Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous sont au courant de la situation «post-ouragan» dans la région de Santa Lucia? Y a-t-il de gros dommages? Est-ce que les hôtels sont de nouveau fermés? Est-ce que certaines personnes ici ont eu des infos d'amis sur place? Moi je suis inquiète encore une fois, après Ike voilà que ça recommence!
Sunrisa
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je sais que la Mayanabo est fermé pour 1 semaine, mais c'est pour des réparations "de routine" qui n'aurait rien à voir avec Paloma. Les clients sont relocalisés au Gran Club. Selon ce que j'ai entendu, les 3 autres hôtels sont ouverts.
SU Sunrisa Veteran ·
Merci Gigi! Alors ça veut dire que le passage de l'ouragan (tempête tropicale??) n'a pas été si terrible j'imagine...
Sunrisa
NA Natste ·
pour GIGI, , , , toi qui a l'air au courant de Santa Lucia

Donc depuis Ike, maintenant le Brisas est ré-ouvert ???? Est-ce que tout est correct ??? Et sais-tu si le club de plongée est aussi ouvert ?

Merci beaucoup

P..S Nous partons le 28 novembre pour 2 semaines....
GI Gigi1234 Globetrotter ·
pour GIGI, , , , toi qui a l'air au courant de Santa Lucia

Donc depuis Ike, maintenant le Brisas est ré-ouvert ???? Est-ce que tout est correct ??? Et sais-tu si le club de plongée est aussi ouvert ?

Merci beaucoup

P..S Nous partons le 28 novembre pour 2 semaines....

Avec ou sans Ike, le Brisas devait être fermé pour l'automne pour rénovation et réouvrir le 1 novembre. Ike a rajouté à la liste des travaux à faire... Comme il y a peu de temps que l'hôtel est ouvert, il y a peu de commentaires, mais tout semble revenu à la normal. Pour le club de plongée Shark friends, je ne sais pas s'il est réouvert.
JO Josiianee22 Regular ·
Mon copain travaille dans l<un des hotels de Santa Lucia. Tres peu de dommage suite a l<ouragan Paloma, rien a comparer avec Ike. Beaucoup d<eau cest certain pour Camaguey, mais tout est revenu en place rapidement, meme les transports.

pour plus de details, nhesitez pas a mecrire!

Similar discussions

You might also like