Hôtels Sol Pelicano ou Barcelo à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je chercher, je cherche, j'arrive pas à me décider?!!!!?

Lequel me conseillez-vous?
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
BR Brocoli Regular ·
pour avoir été au barcelo, j, ai adoré sur tout, le site super beau, propre, bouffe très bonne, la plage étais super, une des plus belle place en 11 voyage, les gens super gentil, grande piscine d, eau salé, nous étions dans les bungalow qui sont super grand,

bye
GR Grominet47 Regular ·
Pour ma part, j'étais au Pelicano et ce fut mon coup de coeur parmi tous les endroits que j'ai visité à date. À cet endroit, il y avait le plus de choix dans le buffet et les snack bar étaient les meilleurs.

Il faut cependant apporter une précision. Au moment de notre séjour en mars 2007, le site était animé par de Italiens et beaucoup d'eux étaient aussi sur le site et cela a contribué grandement à la qualité de l'hotel.

Pour les chambres, rien à redire. Tout était correct. La piscine d'eau salée et la fameuse tour sur le site qui nous donne une vue splendide sur les environs.

Pour des photos de l'endroit: http://community.webshots.com/user/grominet41

Bonnes vacances!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
CH Chiminou Regular ·
merci des info!

si vous avez d'autres commentaires, gênez-vous pas! On réserve ce soir, on est pas encore fixé, je dirais 70% sol pelicano 30% barcelo
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CH Chiminou Regular ·
wow! GROMINET tes photos sont superbes!

Merci bcp!
PE Pellejo ·
Alors si tu réserves ce soir à mon avis le Pelicano est un des top à Cayo Largo. Nous y sommes allés l'an dernier et coup de coeur alors nous y sommes retournés cette année 3 semaines et on y serait encore restés! Nous sommes revenus il y a 2 semaines et je repartirais demain. Nourriture excellente, les employés sont super gentils, la piscine tout près du bar le Zun Zun qui maintenant devient un resto à la carte le soir et c'est très bon. Les chambres sont super propres alors le paradis sur toute la ligne. Si tu as besoin d'informations supplémentaires n'hésite pas.
CH Chiminou Regular ·
ha ben merci pellejo!!!! car je viens tout juste de réserver pour le sol pelicano!!!!!<

Je suis contente!

Similar discussions

You might also like