Hôtels Tryp Cayo Coco ou Sol Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
À quel de ces 2 endroits la plage est plus belle? Est-ce que les 2 se valent? Je recherche une belle plage assez large et une mer turquoise!

Merci
Passionnée du Sud
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'aime mieux la plage à Santa maria mais elle est super aussi à cayo coco pour le resort le tryp plus que le sol. Regarder pour le Melia santa maria beau petit resort que j'adore.
DOMSUD
PA Passionsud Regular ·
Si vous dites que la plage est quand même super à Cayo Coco, je crois que je vais opter pour le Tryp à cause de sa proximité de l'aéroport et d'après ce que je lis c'est un hôtel ou ça bouge un peu plus. Merci d'avoir répondu
Passionnée du Sud
JÉ Jézabelle75 Regular ·
Bonjour, pour avoir été aux 2 endroits, je préfere de loin Cayo Coco meme si les 2 plages sont tres belles. La disatance a parcourir a partir de l'aéroport est trop longue afin de ce rendre a Santa Maria. De plus, le personnel du Tryp est vraiment super !!! Sinon pour le coté plage seulement je dirais qu'ils sont pas mal pareil 😉
Jézabelle
PA Passionsud Regular ·
Merci, tu me rassures dans mon choix🙂. C'est fait j'ai acheté! Départ pour le Tryp le 28 octobre! 😎 Viva Cuba!
Passionnée du Sud
JÉ Jézabelle75 Regular ·
Merci, tu me rassures dans mon choix🙂. C'est fait j'ai acheté! Départ pour le Tryp le 28 octobre! 😎 Viva Cuba!

Je ni suis jamais allée en saison morte par contre....ce n'est souvent pas pareil a cause du personnel qui revient pour la grosse saison mais ils sont tres accueillants et ce détail ne devrait pas avoir changé. Les chambre dans la vieille section son vraiment laide mais toujours tres propre. Un incontournable a essayer un ptit bar pres de la scene pour une petite fringale...le ham cheese !! Je ne vais jamais a la meme place 2 fois et le Tryp est le seul auquel j ai fais exception !!! La derniere fois, ils avaient montés une scene a coté de la piscine....une méga scene pour y acceuillir un band avec ces danseuses !! J avais un ami a l'hotel d'a coté (le Blau ) et il était toujours rendu au Tryp tellement l'ambiance est bonne. Mais comme je te dis, dans la saison morte, souvent c est different =-( Je ne crois pas qu'il feront venir un band mais une chose est sur, mise a part les chambres vertes lette je ne connais personnes qui n a pas aimés le Tryp.....tu m en donneras des nouvelles a ton retour si tu veux bien. Buen viaje amigo =-)
Jézabelle
NI Nico267 Regular ·
tu ne le regretteras pas. c est tres bien.

si tu veux bien manger, vas au resto international en haut. tu reserves 1 fois, et ensuite , tu y retourne vers 18h15 , tu tipe un peu

et voila , tu as une place. le filet mignon excellent, mon mari est boucher et si lui, l a aime. c est sure que tu vas l aimer.

tres beau decor. au buffet, beaucoup de fruit frais. par contre, bruyant, beaucoup d enfants. mais c est correct. tu manges et tu quittes.

bon voyage
Nicole

Similar discussions

You might also like