Hôtels Tuxpan ou Barlovento à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour! Nous désirons partir à Varadero en début avril 2010 et après plusieurs recherches sur internet, je dirais que ces 2 hôtels retiennent mon attention. Je recherche principalement une plage magnifique, des chambres propres et de la bouffe correcte, nous ne sommes pas très difficile. Pour l'instant, les 2 hôtels sont pas mal au même prix, entre 950 et 1000$ pour 1 semaine/personne.

J'aimerais donc vos suggestions sur le choix à faire entre les 2?

Si vous connaissez d'autres hôtels qui seraient à moins de 1000$ vers le 7 avril, je suis preneur aussi!😉

Merci!
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
CI Cinquante Regular ·
Allo ArwenMel, Je te conseille d'attendre pour réserver: 1000$ pour un "petit" 4 étoiles, c'est cher pour début avril. Remarque que les prix semblent ne pas vouloir baissés beaucoup cette année, du moins de Québec. Quant au choix entre les deux hôtels, je ne peux te conseiller mais j'ai hâte de lire les réponses.
LA Lane Regular ·
Bonjour, Sommes allés deux années de suite au Barlovento, avons adorés, c'est un site pas très grand, près de tout, 5 minutes du marchés au puce à pied, resto dans la ville, Chambre très propre, ce n'est pas luxueux mais c'est parfait. Nourriture, c'est Cuba, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent, déjeûnés, comme on les aime, 3 resto à la carte, Resto Créole, tràs bon, resto Mexicain Excellent. Si vous avez autres questions, il me fera plaisir de vous répondre. Allez sur Tripadvisor pour voir les commentaires des gens, cela donne une bonne idée. En ce qui me concerne Qualité, prix, numéro 1 J'ai entendu parler du Tuxpas, d'après ce que j'ai su, Barlevento est mieux. au plaisir😉
Huguette
SA Sam101 ·
Bonjours

Moi aussi je part le 31 mars 2010 pour le Barlovento, J'y suis deja allé il y a 2 ans et l'année dernière au Tuxpan. Les infrastruture du Tuxpan sont un peu mieux mais la bouffe et beaucoup mieux au Barlovento. La plage est pareil, le barlovento est au centre ville pas besoin de wawa ou de taxi pour sortir. Il y a une pizzaria juste en face du Barlovento c'est pas cher et c'est bon.😇 Pour ma part pas de question a me possé le barlovento est de beaucoup supérieur au Tuxpan.
😉
AR ArwenMel Regular ·
Merci pour vos réponses! Finalement notre choix s'est arrêté sur l'Arenas Blancas (je sais que côté bouffe c'est réputé etre ordinaire, mais nous on s'en fou). Pour 1 semaine à moins de 900$, on hésite pas longtemps!😉
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller à l'arenas blancas en janvier si tu n'est pas difficile tu va aimer, proximité de la ville, super de belle plage et pour la bouffe moi j'y est trouvé mon compte. Je sais qu'il sont en rénovation je suis sur que tu va aimer.

Isa!

Similar discussions

You might also like