Cuba: choix d'hôtel entre le Tuxpan, le Kawama et le Barlovento
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je pars àCuba au mois de Mars et j'hésite entre le Tuxpan, le Kawama et le Barlovento. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel serait le meilleur hotel à choisir? Merci
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
NO Nornic Regular ·
Salut, pour avoir visiter les trois hôtels, je te conseille le Barlovento. Il est bien situé et proche de tout à Varadero.
SO Sony1102 Regular ·
Merci de ton commentaire c'est très apprécié.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
SO Sony1102 Regular ·
Est-ce que le rapport qualité/prix est le même pour les 3 hôtels? La bouffe ca a l'air de quoi? Je ne suis jamais allée à Cuba, il parait que c'est médiocre...
CH Cheers Veteran ·
Moi je choisirais le Tuxpan sans hésiter!!! Pour la piscine, le bar dans la piscine, la plage, le resto à la carte El Rancho, la proximité de la discothèque la Rumba, pour le bar à la piscine et les sandwichs ouvert 24 heures, Bref j'hésiterais pas une seconde!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MI Mini78 ·
Moi je vais au Bella Costa, qui est à côté du Tuxpan. J'aivais regarder le Barlovento qui avait l'air bien. Et une amie a moi est aller au Kawama. Elle a bien aimé. C'est sûr qu'un 3½ à Cuba c'est so-so, mais ça dépend de ce que tu veux... Si tu veux juste une place pour dormir et une plage et du soleil, que la bouffe n'est pas trop importante, moi j'irais au Barlovento... sinon regarde pour un 4*, parce que Cuba est réputer pour ne pas avoir de la super bonne bouffe...

Si tu comprend bien l'anglais, va sur le site www.tripadvior.com

Tu tappe le nom de l'hotel et la ville et tu as tous les commentaires que le monde ont écrit sur cet hotel... mais attention, il y a en a qui sont très chialeux pour presque rien !!!

Mini🙂
MiniCaro
SO Sony1102 Regular ·
Merci pour tout. Notre choix est presque fixé sur le Kawama. Je vous en redonne une cirtique à mon retour le 30 mars. Je prends une chance. J'ai vu quelques critiques et ca semble avoir de l'allure. Qui risque rien n'a rien... On verra.

Similar discussions

You might also like