Hôtels à Varadero avec un bon rapport qualité/prix pour quatre filles de 20 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bon matin, nous sommes 4 filles de 20 ans qui aimeraient savoir quel hotel choisir à Varadero près du centre-ville avec de l'action et un bon rapport qualité/prix, nous partirions vers le 6, 7, ou 8 mai. Merci 😎
AV AvaAdore Regular ·
Près du centre ville, moi je suggèrerais l'Arenas Blancas!!! Ça bouge pas mal à l'hôtel, il y beaucoup de jeunes et c'est près de tout... Vraiment bien comme place et puis pas dispendieux, en plus.

J'y retournerais n'importe quand! :)

Il y a aussi le Playa de Oro mais il est plus éloigné du Centre Ville et puis généralement plus cher... et j'avais trouvé la nourriture moins bonne. Donc entre les 2, je vote Arenas Blancas!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
ME Mec27 ·
Playa de Oro a Varadero, pas tres loin du centre ville, et surtout une bonne ambiance pour les jeunes. Vous pouvez trouvez des départs vers le 8 ou le 9 a environ 700$. On a eu des tres bons commentaires 😉

Similar discussions

You might also like