Idées d'excursions depuis l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, 😉

Nous partons, ma soeur et moi, au Tryp Péninsula début juin. On aimerait faire quelques excursions avec le TO ou directement avec les gens qui travaillent à cet hôtel. Quelqu'un a-t-il des suggestions? nous aimerions aussi aller manger dans une famille cubaine, mais comment faire?

merci à l'avance😏😏
claudialou
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon matin Il y a beaucoup d`excursions que vous pouvez faire, organisé et aussi pasr vous-même. Un coup d`oeil sur la ville de Varadero en Tour de Varadero , un autobus a 2 étages pour 5 pesos CUC Vous pouvez monter et descendre à volonté. Les heures sont de 8-9:00à 18-19:00. Un Safari à travers Varadero...explorez le monde souterrain, faire de l`équitation, de la plongée en apnée, arrêt à la grotte de Saturno, baignade etc.Journée en catamaran à Cayo Blanco, CityTourpour 9 pesosCUC, Delphinarium, nager avec les dauphins, groupes de 6-8 personnes , durée 30min ou+, Visitez les villages, et les champs de canne à sucre, la ville coloniale de Mantazas, le parc Josone, les chutes de El Ricio, et encore ! Votre tour opérateur vous donnera tous les renseignements que vous désirez obtenir. Pour ce qui est d`aller manger dans une famille cubaine . il faut que vous demandiez à votre guide de votre tour opérateur où il peut vous recommander une famille où aussi il prendre rendez-vous avec la famille une certain soir.Il y a quelques familles qui vont accepter que des touristes puissent partager leur repas, d`autres non ! C`est à voir ! KAT2
CL Claudialou Regular ·
Bonjour,

Un gros merci, en effet il y a beaucoup de choses à faire, on va se promener, c'est certain!

bonne journée
claudialou
HA Hanane6 Regular ·
Mes Excursions au départ de Varadero

photos la havane 2011 : CILIC ICI

photos Mantanzas 2011 : CILIC ICI

Photos Varadero 2011 : CILIC ICI

Photos Santa Clara Trinidad Cienfuegos 2011 : CILIC ICI

Similar discussions

You might also like