Logement à Cayo Levisa ou Cayo Jutias?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a possibilité de se loger sur cayo levisa ou sur cayo jutias ? Sommes à la recherche d'un endroit sympa où loger ? merci par avance pour votre aide Moana
AY Aydie Veteran ·
moana bonjour, cayo jutias ya rien c'est à environ 1 heure de vinales l'excursion journée vaut la peine vraiment beau le lieu . Cayo levisa tu peux y séjourner voir petit futé ou GR bons tuyaux . quand y vas tu ? cordialement billie
MO Moana Veteran ·
Merci Moana
AY Aydie Veteran ·
MOANA, si tu restes à vinales j'ai une adresse à te donner hostal de gloria formidable il y a deux chambres tel 048 69 54 03 j'y suis allée qques jours j'ai beaucoup aimé la patronne s'appelle gloria perez gonzalez billie
VI Viajecuba Globetrotter ·
je n'ai pas encore à ce jour réussi - et j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises - à séjourner à Cayo Levisa dont les chambres ne se trouvent pas facilement dans le circuit agences/tour opérators ;

on parle d'une quasi exclusivité avec une agence italienne : les choses changent vite à Cuba, essayez de prendre contact avec Novela ou Havanatours, qui sait....

et surtout pitié, ne croyez pas ces sites internets qui vous promettent tout et vous font payer d'avance ..... les déconvenues sont nombreuses sur ce type d'hébergement...
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Effectivement pas de logement à cayo jutias. A cayo levisa il y a un seul hôtel. Il em semble que j'ai vu passer il y a quelques mois un message de quelqu'un qui y a séjourné récemment. Fais une recherche et demande lui comment il a pu réserver une chambre.

Sinon tu peux toujorus tenter de t'y rendre et de voir sur place si il y a des dispos (embarcadère à palma rubia, 2 bateaux par jour si je me souviens bien), mais si l'hôtel est complet tu devras faire demi tour...

J'y suis allée il y a quelques années, et le cayo est vraiment paradisiaque. très peu de monde, plage sublime, et tranquillité absolue !
Cyrille
AY Aydie Veteran ·
HOLA VIAJECUBA !! comment vas tu? je répondais à moana et ne suis pas intéressée pour le moment par cayo levisa personnellement............en effet, je n'utilise jamais internet pour autre chose que infos etc ou hotels réservables en direct , peu pour paiement avec carte sur cuba , je me méfie trop ; par contre j'utilise beaucoup mes guides et je téléphone pour réserver mais ainsi aussi il peut y avoir des déconvenues... en ce qui concerne le cayo jutias une journée d'excursion depuis vinales est trés possible agréable bien organisée mais faut revenir sur vinales pour le logement . l'entrée au cayo est balisée car il y a eu des problémes de "fuites" vers les usa il y a qques années . et aussi le cyclone l'an passé a bien endommagé les batiments d'accueil sur la plage mais on peut profiter de la plage tout à fait agréablement . cayo levisa, je sais pas, mais dans les guides ya des contacs on peut toujours tél ou passer par les agences cubaines qui gèrent l'hotel pourquoi pas? à plus billie à ce sujet je suis allée à Trinidad en aôut il a fait une chaleur bien "naze" pas de pluie ou trés peu raffraichissante et , je remarque que les intempéries se rapprochent alors que je pensais vraiment avoir des orages chaque jour en aôut...Je n'ai pas pris le train pour Santiago j'ai fait trés rire mes amis cubains avec mes histoires de train mais la prochaine fois j'essayerai d'y aller quand mme . Ils m'ont trop raconté les promenades style "lista de espera" le film, l'as tu vu? oui, je pense?? Donc la prochaine fois "descente "en Oriente et si tu es par La Havane on se contactera si tu veux??? amts billie
VI Viajecuba Globetrotter ·
en ce moment je me consacre surtout à mon autre hobby : j'ai volé dimanche dernier... sur cet oiseau :

http://geneve-montelimar-sur-dc3.hautetfort.com/...e-hors-normes/page1/

http://geneve-montelimar-sur-dc3.hautetfort.com/...ormes/slideshow.html

quelques modifications des règles d'obtention des billets d'avion ''pas cher'' font qu'il va devenir difficile d'aller passer le week end prolongé à Cuba pour presque rien....

pas de Cuba en vue pour fin 2009 donc, un coup d' A380 vers ? debut 2010 et après on verra suivant l'humeur, l'avis de la ''chef'' et les fonds...

Similar discussions

You might also like