Où manger à la Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Lors de mon prochain voyage à Cuba j'espère faire une courte excursion à la Havane. J'aimerais avoir vos suggestions pour un restaurant pour le repas du midi. Il devrait être situé dans la région du vieux Havane ou du Vedado. Est-il possible de manger dans les restaurants des hotels de la HAvane comme le Parque Central ? Est-ce qu'il y a une carte abordable pour le repas du midi? La salubrité de l'endroit est importante ... Merci à tous
CH Charlotte4 Regular ·
Allo, je ne comprends pas très bien ta question 🤪. C'est comme si tu demandais il y t-il un resto adorbable et salubre à Montréal. Tu t'en vas à la Capital de Cuba la Habane, il a je ne sais combien de choix de resto et de paladares. Ne t'en fait pas tu crèveras pas de faim.

😠
RI Ricodoc ·
Ne cherchez plus. Dans Parque Central le restaurant " Hanoi " à l'intersection des rues Teniente Rey et Bernaza. Malgré son nom asiatique il s'agit d'un restaurant d'autentique cuisine cubaine. Architecture du XVIIIe siècle, décor charmant et accueil symphatique, c'est intime et, même s' il n'y a pas beaucoup de choix au menu, tous les plats sont délicieux. De plus, ca ne coûte presque rien ( moins de cinq dollars ). C'est dans une rue perpendiculaire face au Capitol. Ce sera à coup sûr un bon souvenir de vos vacances. Bon appétit.
WI Williama Globetrotter ·
oui le Hanoï et en plus il y a presque toujours un groupe de musiciens le soir pour aider à supporter la moiteur des lieux. Au menu il y grosso modo 4 plats différents et les frites sont taillées comme des demi bananes. sympa et central, par contre on n'a rien trouvé d'autre et de comparable sur la Havane au même budget. Peut être quelqu'un a d'autres tuyaux?
TO Tourigny Veteran ·
Casa de la Amistad dans le Vedado, avec aussi souvent de la musique
ZO Zoubly Regular ·
C'est où exactement? Marie
TO Tourigny Veteran ·
Les restos d'hotels, c est bien mais triste..... une autre idée manger dans la vieille Havane, au hasard des rues, des petits patios avec une fontaine, de la fraicheur de la musique

--Casa de la Amistad, c est la maison locale de l'amitié internationale; une sorte de maison de la jeunesse dans une maison espagnole sur la promenade dans la verdure et les arbres,

dans le Vedado Paseo nr 406 entre la 17 et la 19

le samedi soir, sur la petite scene dans le jardin, musique !!

--le Seeman, maison de l'amitié cubano chinoises est aussi un endroit peu courant, un peu tristounet mais vraiment copieux et pas cher - en étage au 306 Zanja entre Leltad et Escobar

habitué de longue date de Cuba, j'utilise toujours avec un réel succès les adresses découvertes dans mon Guide du Routard, le dernier car les anciens ne sont plus d'actualité !! on le trouve aussi à Montreal
ZO Zoubly Regular ·
Merci pour les addresse. J'ai mangé très bien, mais plus cher, 20 pesos environ, une coupe de crevettes, une brochette de crevettes, des tapas et un jus frais de goyave sur la terrasse d'une brasserie sur la Piazza Vieja.

Marie
MA Matanza Regular ·
Le meilleur restaurant pour la pizza a La Havane sinon de tout Cuba est situé près de La Rampa (calle 23) pas loin du Havana Libre (quartier le Vedado).A Chaque fois que je passe par la Havane je vais y déguster leur pizza (gérer par un Italien).

l'adresse: Restaurant Le Marakas calle O et 23 dans le Vedado a 100 pieds de La Rampa J'y ai même tirer des photos. Une photo = 10, 000 mots

You might also like