Marches d'escalier du Sirenis Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
ON a lu plusieurs avis sur cet hotel...mais qqun pourrait nous parler des marches(escalier) ou je ne sais trop...est ce si dérangeant? et la plage est belle? Merci 😏
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Pour y être allé en janvier 2005, si je me souviens bien il y en avait pas moins de 82 marches. Sur différents palliers. Alors de petites pauses... entre 2 cocktails.

Bonne recherche France 😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Et la plage est très belle car elle est quasi privée.. de Yuraguanal et la mer y est superbe!
EG Egerie Regular ·
Bonjour Je T'envoie quelques photo que j'ai prise en décembre 2009. Tu pourra avoir un appercu! Si tu as des questions , j'y répondrais avec plaisirs.
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
GU Guylouqc ·
Merci pour les photos...mais dis moi tu as trouvé ca embarrassant toutes ces marches? et l'hotel en général tu en garde un bon souvenir? la bouffe..je sais bien que Cuba est Cuba lol, on y va pas pour se payer un trip de bouffe lol...et la plage, la mer ....raconte moi tout hihiihi Tu vois j'en avais des questions ...merci pour les infos 😉
EG Egerie Regular ·
Bonjour

Pour ce qui est du site, j'ai entendu dire que c'était un genre d'ancien jardin botanique genre Cubain, C'est vrai qu'il y a beaucoup de villiégature et pour les marches si vous n'avez pas de handicap de santé, je ne m'inquieterais pas pour cela.

Pour les chambres, c'était vraiment de basse. Nous avions 2 petits lits genre 39 pouces et au limite du confortable, par contre c'était propre , pour le temps passé à la chambre je m'en accomode.

Pour ce qui est de la nouriture , nous y étions du 25 décembre jusqu'au 1 janvier. Pendant la semaine la nourriture était genre Cuba ...acceptable sans plus. Il y avait un resto à la carte correct, mais pour le réveillon du 31..........la c'était comme une orgie de nourriture..Langoustine, dinde , porc grillé sans oublié la multitude de desserts. J'en suis encore impressionné!

Pour la plage , elle est plus naturelle qu'a Varadero. Certain endroit sont tres besu et d'autres rempli de coraux , Il manquait de palapa, mais il en ont construit la journé de notre départ.

Les piscines se déversent les une dans les autre , c'est vraiment joli et il y un bar a meme la piscine. Il y a aussi dans la section du bas une piscine de environ 2 pieds pour les enfants.

Pour l'annimation snous étions dans la période des fetes et c'était annimer autant le jour que le soir. Le barmaid de la piscine est assez extraordinaire , pour lui préparé un verre c'est tout un spectacle (Je l'avais vu à Soleil tout inclus)

Les gens étaient très gentil et c'est la raison principale qui fait que j'y retournerais. Mais depuis ce temps j'ai été au Playa Costa Verde et je le préfère pour les habitations (beaucoup plus confortable )et la nourriture(4 restos à la cartes et nourriture vraiment mieux surtout le Wook)

Malgré mon dernier commentaires si j'avais un bon prix j'y retournerais sans probleme , mais si la différence n'est pas très grande, je retournerai au Playa Costa Verde.
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
GU Guylouqc ·
Merci bcp pour les infos, elles me seront utiles😉
ER Erijo Veteran ·
Nous y serons à partir de dimanche

je pourrai te donner plus d'info au retour

mais laisse moi un message pour me le faire penser

écrit moi le 12 ou 13 septembre je reviens le 11

bonne semaine
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut Guylouqc

Moi apres 2 sejour a cette hotel je peu dire que l'on s'y abitue asser vite et il y a un petit sentier pour les eviter donc ne t'en fait pas trop

Pat
GU Guylouqc ·
Je vous souhaite de belles vacances 😎 Au plaisir d'avoir un compte rendu détaillé de votre séjour..hihihi et svp abusez de la pina colada pour moi 😏 Guylou
GU Guylouqc ·
bonjour erijo

comment a été votre voyage? Jespere que vous avez eu du beau temps....l'hotel c'était comment, la plage ...dis moi tout lol A propos..bon retour chez vous hihi😉
ER Erijo Veteran ·
Bonjour

nous avons fait un superbe voyage

environ 1 heure de route de l'aéroport à l'hotel

la chambre parfaite et grande

frigo avec 2 bières, 2 liqueurs ou jus air climatisé parfaite

salle de bain grandeur moyenne et douche seulement en céramique eau chaude sans problème

les restos à la carte son excellent pantalon long pour les hommes dans certain d'entre eux obligatoire et avec les moustique qu'il y avait ca m'a pas dérangé dutout

les piscines wowwwwwwwwwwwwww

la réception les bar etc etc vraiment parfait

le personnel est sympa jamais eux un seul serveur ou serveuse sans le sourire la végétation est parfaite et adulte

la plage est belle propre il y a des algues qui sont ramassées chaque matin mais qui reviennent

dans l'eau il y a des endroits avec des algues mais on trouve facilement une place sans algue le fond est correct pas besoin de soulier d'eau

on peu marcher environ 10 minutes vers la gauche

Marché au puces à 10 minutes

Avons fait la visite en campagne 15 pesos/personne c'est bien ca rapelle des souvenirs dans notre cas

taux de change de 96 et 97 pesos pour 100$ Canadien

Amener pas de monaie 1 ou 2 $ canadien amener que de billet en papier en bon état

Si d'autres questions ne vous genez pas

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
GU Guylouqc ·
Hola!

Merci beaucoup erijo pour ce résumé, ce sera probablement une de nos destinations futures pcq on a déja booker on part en janvier je pense que vous avez assez aimé pour y retourner ou pas? Nous on va a Varadero en janvier au breezes jespère qu'on a fait un bon choix😊
ER Erijo Veteran ·
Nous y retournerions sans problême mais comme nous ne retournons jamais au même endroit 2 fois et bien les chances sont mince.

mais oui nous avons aimés cet hotel

bonnnnnnnnnnn votageeeeeeeeeeeeeeeee
GU Guylouqc ·
avez vous été au breezes varadero?
ER Erijo Veteran ·
Non suis aller au Breezes Jibacoa situé entre Varadero et la Havane

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like