Mariage cet été à l'hôtel Ibérostar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonsoir,

nous aimerions nous marier cet été et je souhaiterais connaître les formalités nécessaires 😎

nous nous sommes rapprochés de notre voyagiste qui nous a dit que c'était compliqué etc 🤪

qu'en est-il vraiment ?

merci beaucoup

Swann
RA Rafter Regular ·
bonjour

nous allons nous maries(excuse, clavier conf. anglais) en novembre a holguin, j'ai pris les arrengements avec l'hotel et si tu n'as jamais ete marie, c'est vraiment pas compliquer .

l'hotel m'a explique ce que j'avais besoin et il m'on envoyer la documentation a remplir et a retourne par fax en plus ma date et l'heure sont deja confirmes.

contacte l'hotel et bonne chance....

Sylvain
TE Termer Regular ·
Je crois que vous devez remplir des formalités avec le consulat de Cuba. Je m'informerais avec eux si j'étais à votre place.
Laissez-vous transporter par la magie !
RA Rafter Regular ·
bonjour

si tu n'as pas ete marie deja, l'hotel nous a simplement demande un passeport valide et de remplir un document pour nos temoin, c'est tout .

sylvain
DU Dubannie ·
allo!!

je viens du saguenay et jaimerais que tu mexpliques un peu ta démarche et les couts reliés au mariage...jai fait la grande demande a mon chum et nous prévoyons se marier avec mon fils a cuba en mars 2008..japprécierais une réponse si posssible

Merci!!!

Similar discussions

You might also like