Mariage gratuit à l'hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
48
Bonjour nous nous marions en février 2009 au MLD avec 28 invités. Nous avons donc droit au mariage gratuit. Est ce que quelqu'un sait si le souper a la carte est payé pour le 28 invités. Car dans le package gratuit on dit qu'un souper est gratuit, est ce que c'est pour le couple ou pour tout le monde.

Merci et si vous avez des conseils ne vous gené pas pour me faire part de vos commentaires.

merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je ne me suis pas mariée au MLD, mais normalement, le souper à la carte est prévue pour tous les invités. De toute façon, les restos à la carte sont toujours gratuits, alors il n'y a aps de raison que vos invités paient puisqu'ils logeront à l'hôtel.

POur les conseils... Il faut avoir l'esprit ouvert, ne pas insiter trop sur les détails, et surtout, profiter de ces beaux mometns que vous vivrez et vous aurez la plus belle des journée! Sur le plan plus "technique", si vous pensez vous faire coiffer et/ou maquiller à l'hôtel, je vous suggère d'amener des photos de ce que vous voulez car les goûts et modes ne sont pas les mêmes. en plus, donner les explications quand on ne parle pas la même langue, ce n'est pas toujorus faicle. Même chose pour le photographe, amenez-lui un porte-folio d'imagines prises dans des revues afin qu'il sache ce que vous voulez comme photos.

je recommande aussi de se marier en fin de journée, vers 15h45-16h. Il fait alors moins chad et le soleil tape moins fort, les photos sont donc plus vivantes que lorsqu'elles sont "décolorées" par le soleil de 14h.

Et finalement, amenez tout ce que vous penser avoir de besoin (et même plus) car ce ne sera pas nécessairement disponible... Par ex: rubans, papier collants, papier, etc...

Je vous souhaite une très belle journée de mariage
AX Axell1 ·
Salut, je me marie au au MLD au mois d'avril et je me posait justement la même question que toi. Sur le site de solmelia, il y les forfaits et tout, mais c'est pas 100 % clair. Nous serons aussi 25-30. Nous sommes intéresser À prendre le forfait luxury, mais je sais pas qu'est-ce qui arrive avec le forfait gratuit? rabais ??? Aussi, il est inscrit dans la page des forfaits, entre parenthèse, que c'est pour 15 personnes max. Je suis un peu confuse. Comment ca fonctionne pour les personnes extras?
NA Nath13 ·
J'suis venue lire les commentaire sur l'hotel, car nous partons pour le Las Dunas en Mars 2009 . Nous serons 24 personnes ... nos grands amis vont se marier là bas . Alors Merci d'avoir prit le temp de répondre . Tout est bon à savoir! 😛 Mon amie était inquiète aussi sur certaines petites questions, comme le maquillage et coiffure ... allors j'lui fait le message 😉 Merci!
Nath 13 :)
VE Vero76 ·
BONJOUR, JE VAIS ME MARIER AU MELIA LAS DUNAS LE 10 DEC ET MOI L'INFO QUE J'AI C'EST QUE SI TU CHOISIE LE SOUPER A LA CARTE C'EST COMPREIS POUR TOUS LE MONDE. SI TU VEUX UN SOUPER PRIVÉ ALORS TU DOIS DÉBOURSER.

BON MARIAGE
VÉRO
MA Mario2009 ·
Bonjour Nous nous marions le 2 avril 2010 au MLD , et nous nous posons exactement le même questions que vous concernant le forfait luxury. On essaie d'avoir des infos. de l'agence de voyage mais sans succès et c'est jamais vraiment clair, il faut toujours qu'elle envoies un e-mail à Gina Mallamo des Hôtels Sol Mélia pour avoir des réponses. Nous sommes un groupes d'environs 30 pers. nous aussi. Est-ce que vous pouvez répondre à nos questions maintenant que votre mariage a eu lieu. Si nous prenons le forfait Luxury est-ce que notre soirée sera privé avec nos invités? Nous nous marions à 15H ... après comment se déroule le reste de la journée souper et soirée? S.V.P Donnez-nous des infos pour nous éclairés!!!

Merci à l'avance
MI Michele54 Veteran ·
C est vraiment Gina des hotels Melia qui s occupe des mariage a Cuba c est la personne-ressource de tous les agents de voyage
LU Lujack Globetrotter ·
Si vous allez tous manger au buffet (j'en doute) c'est gratuit mais si tu as l'intention d'avoir un resto à la carte pour ton restaurant, tu devras débourser, ma nièce s'est marié dans le sud et elle a du payer pour les souper car nous n'étions pas au buffet mais une table spéciale avait été installée pour nous ; et le service est aussi différent, nous avions 2 personnes toute la soirée pour s'occuper de nous et ce n'est pas gratuit.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BE Beepbeep ·
Salut Mario je vais pouvoir t'aider nous on sait marier au las dunas le 25 mars 09 on était un groupe de 15 personnes j ai réservé un snack-bar coté adulte je sais pas ou tu a réservé pour ton groupe, mais si tu es 17 personnes tu a droit au meme endroit que je parle plus haut, mais gratuit , moi j ai du payé 35 CUC x 15 pour mes invités il manquait 2 personnes pour le spécial mariage si tu a d autre question demande , je sais comment sa peu etre stressant, mais nous finalement tous a été parfait

Similar discussions

You might also like