Mariage à Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour à tous

Ma conjointe et moi nous avons décidé de nous marié à playa pesquero en janvier 2005

on se demandait s'il y a du monde qui peuvent nous informer sur les forfait de mariage à cet hotel ???

Est -ce que c'est bien organisé ?? C'est koi qu'on devrait se renseigner ou demander à l'hôtel??

Merci de toutes vos réponses🙂
MERCI et Bon voyage À chaque voyage on se connait un peu mieux.
LA Lapuce Globetrotter ·
Tout d'abord: Félicitations!

Pour les arrangements du mariage, c'est votre agent de voyages qui vous donnera tous les détails.

En faisant votre réservation, vous avez certainement dû lui en glisser un mot. Si ce n'est pas fait, ne tardez pas car vous aurez pas mal de paperasse à remplir, si je me fie à toutes les discussions que j'ai lues à ce sujet sur différents forums.

Comme nous sommes rendus presque en novembre, il ne vous reste que 2 mois!

À Acton Vale, il y a une agence de voyages qui a un site Internet avec beaucoup d'informations à ce sujet.
RI Riverains ·
Merci de ta réponse

j'ai fait mes devoir et tout est reservé

je me suis aussi informer pour les documents avec le responsable de de l'hotel et tout est prêt passeport valide étant donné que nous nous sommes jamais mariés ni séparé.....

merci encore je vais essayer de mettre des photos à mon retour
PR Prisc ·
Bonjour à vous 2

Je planifie aussi de me marier à cet hôtel en janvier de cette année cependant. J'aimerais savoir comment c'était (endroits, coût, ce qui est inclus) et si ce fut à la hauteur de vos attentes.

Merci
RI Riverains ·
🙂 salut

félicitation !! tu fais un bon choix

nous nous sommes marié en 2005 janvier le 10 plus exactement. Je peux te dire que ce fut le plus beau mariage que j'ai vécu et je te dis pas ça parce que c'était le miens mais les 23 personnes qui sont venu avec ma conjointe et moi ne l'on jamais regrété, ils m'on tous dis que si c'est à recommencer ils sont tous partant.

L'ambiance était superbe, nous la cérémonie était vers 16h environ à la petite "chapelle" proche de la piscine. c'était comme une petite église avec des banc pas de mur. Lors de la cérémonie nous avions un traducteur en Français et un groupe de musique. la cérémonie dure environ 30 minutes et par la suite on ouvre le champagne et les petit goutés inclus dans le forfait.

il ya une calèche vient te chercher à ta chambre, évidement c'est un à la fois car nous on ne voulait pas se voir avant la cérémonie. ce qui esy inclus c'est un massage pour le arier, la coiffure, manicure, bouquet( gros et très beau de la couleur de ton choix !! ce sont des vrais fleurs ) la boutonière pour le marié.

par la suite nous on a souper (23 personnes au restaurant végétarien qui est situé dans la petite rue central de l'hotel. Tu choisi le menu d'avance pour toi et tes invités, nous on avait choisit la langouste des pâte et différentes entrées tu peux adapter ton menu selon tes invités et leur goûts, le restaurant était réservé au complet pour nous et on avait un groupe de musique toute la soirée environ jusqu'à 23h30 et par la suite direction discothèque.

pour bien organisé le mariage il ya une marieuse sur place qui te rencontre deux avant le mariage pour te demander comment tu veux faire le tout.

Un conseil demande à parler avec Yaly Yusy c'est elle qui a réparé le mien puis elle est vraiment pro!!! j'ai communiqué souvent avec elle par email avant de me rendre sur place.

si tu veux encore plus de détail n'hésite pas à me contacter ça va me faire plaisir de t'aider!!

coût environ 800$ us inclus également le gateau de mariage et tout le reste que indiquer plus haut
DU Dumm66 ·
J'aimerai savoir si vous avez vue des mariages sur la plage lors de votre presence au Play Pesquero car nous partons dans la semaine du 16 fevrier 2007 et nous avons reserve une date et la plage.

Merci beaucoup a l'avance🙂
RA Rafter Regular ·
nous notre date est le 22 novembre a 14hrs30, deja pris les arrengement avec l'hotel, je sais pas si nous le ferons sur la plage ou a l'endroit qu'ils ont amenages pas tellement loin de la plage, lors de notre sejour en mai 2005 nous avons vus 3 preparations de mariages mais je n'ai pas vu ou ils ont ete celebres....

rafter
TI Tigrou11 Veteran ·
J'ai vue plusieurs mariages sur la plage du pesquero juste devant la pointe rocheuse... Il y a quelques arbres à cet endroit et je pense que c'est le plus bel endroit pour une cérémonie... Ils installent une arche blanche, et des chaises dans le sable. La vue de cette pointe est très belle..😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CH Cheddare ·
bonjour,

moi j'y suis allé en janvier 2006, par plaisir avec des amis, et j'ai vues sur la pointe de rocher un mariage qui étais de toute beautée..... vraiment à conseiller, et c'est aussi valable pour les photos....elles sont vraiment plus belles en voyant la mer.¸

bonne noce
cheddare
DU Dumm66 ·
Merci beaucoup a tous pour les informations et si vous connaissez un site internet pour voir des photos cela serait tres appreciees.

Merci 🙂🙂🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like