Meilleur hôtel 5 étoiles à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
nous recherchons un hôtel 5*, surtout pour la beauté de sa plage, la bouffe et le confort général de l hôtel. Nous aimerions connaitre vos commentaires SVP Merci😎
PO Poif Regular ·
Difficile de répondre a cette question ... Surtout lorsque l'on pense que un 5* pour un grossiste peu aussi être un 4.5* pour un autre.

Personnellement, j'ai été au Paradisus Rio de Oro a Guardalavaca, un complexe pour adulte seulement. Jamais été dans un 5* a Varadero.

Le Paradisus était sensationnel et je n'ai absolument rien de négatif a dire sur celui-ci.

J'ai une personne qui est aussi aller au Royal Hideway (Ensenachos), elle a trouvé qu'ils en faisaient un peu trop et tout les soirs c'est souper dans un resto a la carte. Mais pour la plage et la beauté vous serez pas déçu.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
AN Anasthasia42 Regular ·
En juillet prochain, je retournerai au Iberostar Varadero pour la deuxième année consécutive. C'est le meilleur 5* à Varadero, selon les avis des voyageurs sur le site de TrypAdvisor: http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g147275-Varadero_Cuba-Hotels.html

J'ai adoré cet endroit. Le site est beau et bien entretenu, la bouffe est excellente, la plage est belle et naturelle, le personnel est gentil et attentionné et l'animation est "super". Je vous le recommande sans hésiter.
RI Ricboily Regular ·
le royal sandals icacos j'ai séjourné tout pres pour la plage ...ma-gni-fi-que
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés au Ibérostar Laguna Azul cette année et wow que c'était beau (lire mes commentaires dans ce forum). C'est un grand complexe mais très beau et très belle et longue plage.
Clairabelle
GR Graire ·
Bonjour,

J'envisage de partir au iberostar varadero en février 2011, nous adorons la salsa et j'aimerai savoir si il y a des bancs cubains qui jouent le soir ou le midi, la musique cubaine est elle présente, il y t-il des cours de salsa. De plus comment est la propreté des chambres ? salle de bain ? ou niveau de la nourriture je ne suis pas exigeante mais la propreté assez maniaque ? La plage est elle belle ? Nous étions partis à varadero au coralia club mais il a été déclassé en 3* (donc j'abandonne) par contre au niveau animation il était top ! Par avance merci beaucoup pour vos réponses.
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Je suis retournée au Iberostar Varadero en juillet dernier, pour une deuxième année consécutive. Et j'ai été très déçue... En juillet 2009, tout était parfait! En juillet 2010, c'était beaucoup moins bien.

Il n'y a pas de bands de musique Cubaine mais à la plage, on donne des cours de salsa durant la journée pour ceux qui veulent y participer. La plage est beaucoup moins belle que l'an passée suite à la tempête tropicale Bonnie qui est passée en juillet, mais ils ont probablement arrangé ça depuis.

La bouffe était moins bonne et nous avons été malade 4 jours sur 7. À mon avis, le Iberostar Varadero ne vaut pas plus que 4 étoiles maintenant. Mais ça change très rapidement, alors ils se sont peut-être réajusté depuis.
CL Clairabelle Veteran ·
En 2009, nous étions au Ibérostar Playa Alameda et il y avait un groupe de 9-10 musiciens cubains qui jouaient dehors tous les soirs après souper près du lobby. C'était absolument gé-nial🙂 Grâce à l'animation de senior Alexi, chef GO et gentil comme tout, on pouvait danser. Ensuite, vers les 21h, le band se dirigeait vers le théâtre pour accompagner les danseurs au spectacle. Impressionnant!

Cette année, au Ibérostar Laguna Azul, il y a, un plus d'une pianiste à l'heure du souper, des groupes de musiciens qui viennent jouer, un différent chaque soir. Très bien aussi.

Les 2 hôtels sont dans le même bout de la péninsule. Le sable a été légèrement retravaillé mécaniquement, mais sur le bord et dans l'eau le sable est blanc et poudreux, pas d'algues. Une belle grande marche vous attend sur cette plage longue et belle!
Clairabelle

Similar discussions

You might also like