Meilleur hôtel pour célibataire à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je partirais dans 2-3 semaines à Cayo Santa Maria et j'aimerais avoir votre point de vue sur quel hotel choisir. Je suis dans la mi-trentaine et je pars seule.

Merci pour vos commentairse et suggestions ;-)

Bibie😎
BU Bum Regular ·
Sans aucun doute, le Sol.

Très populaire, beau, belle végétation, belle plage, discothèque animée en soirée. Un endroit où ça bouge mais où l'on peut aussi la tranquilité si on le souhaite.

Le Mélia Santa Maria : 18+ tranquille, sans disco. Voisin du Sol

Le Las Dunas: Fort populaire auprès des Québécois, et de nombreuses familles. Voisin du Mélia.

Si j'étais seule, c'est au Sol que j'irais sans hésiter.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
BI Bibie Regular ·
Merci bum!!! C'était mon 1er choix en plus ;-)
TR Triplover ·
BONJOUR Pour le Sol, est-ce le sol mélia? sais-tu si il ya un supplément pour les personnes qui voyage seules. merci triplover
tiplover
NI NikoTico Veteran ·
J'arrive du Melia Las Dunas et c'était mon premier voyage seule. J'étais très inquiète mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

C'est un complexe plus gros mais à mon avis c'est aussi un complexe où il y a plus de possibilités et d'animation. Tous les soirs c'est la Fiesta au Las Dunas. Cela commence dès 7h30. À tous les soirs il y a une orchestre cubaine différente avec de la disco qui embarque pendant les pauses et l'équipe d'animation et les danseurs s'organisent pour que tout le monde danse. Le Lobby est full du plus jeune au plus vieux, la grand-mère que j'ai rencontrée un après-midi qui me demandait le chemin le plus court pour un resto car elle ne pouvait pas marcher beaucoup à cause d'un problème de hanche, en swiguait tout un coup le même soir 😉😉

La danse arrête pour le spectacle et immédiatement après c'est la disco qui embarque. Ce qui m'a beaucoup surpris, ils étaient up to date pour la musique.

À tort peut-être, moi j'ai pris pour acquis que j'étais à l'hôtel le plus haut donc que je pouvais aller aux autres. Je suis allée au Melia et au Sol je n'ai reçu aucun commentaire et je me suis fais servir sans problème. Remarque que ce n'était pas une gang mais une personne seulement qui débarquait.

Je suis passée au Sol mais je ne suis pas restée. Je n'ai pas aimé du tout. Personnellement j'ai trouvé que cela avait l'air d'un hôtel à l'abandon étouffé dans la végétation envahissante. Plusieurs commentaires négatifs sur cet hôtel concernant justement le manque d'entretien aussi dans les chambres. Pour le Melia, on voit que les bâtiments sont un peu plus vieux que le Las Dunas mais c'est très bien et bien entretenu. Par contre une amie qui y séjournait est tombée sur le derrière quand elle est venue au Las Dunas un soir elle trouvait que cela n'était pas comparable comment ça bougeait vs le Melia. Orchestre cubaine et disco vs pianiste dans le hall au Melia.

Il y avait pas mal de jeunes au Las Dunas mais peut-être qu'en raison du prix moindre il y en a plus au Sol, je suis passée sur l'heure du midi et je n'en ai pas vu par contre c'était une journée où c'était froid et très venteux et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde dehors.
CO Cocci1975 ·
Bonjour, nous sommes deux filles célibataires de 35 ans...et aimerions aller au Mélia Las Dunas. Est-ce une bonne destination? Y a-t-il de l'animation? Une discothèque? Si oui, quel genre de musique? Merci à l'avance,
NI NikoTico Veteran ·
Pas de problème vous allez adorer le Las Dunas. L'animation est super. Beaucoup de gens dans la mi-trentaine.

Pour ce qui est de la musique, en début de soirée c'est cubain (salsa) avec l'équipe d'animation et après le spectacle c'est la disco - pour ce qui est de la musique, je suis restée surprise il y avait pratiquement tout les hit du moment.

Côté adultes le jour c'est très calme toute l'animation se fait du côté famille. Le soir tout le monde se retrouve au bar de la réception.

Allez-y sans hésiter.
CO Cocci1975 ·
Merci beaucoup!! Ça me soulage...😏
CO Cocci1975 ·
Bonjour, J'ai oublié de te poser une petite question...😛 Est-ce que tu sais si il y a une place où on peut se faire faire des tresses à l'hôtel? Car sinon, je vais m'en faire faire avant de partir. Pas question de me faire les cheveux en vancaces! lolll Merci,
EH Ehtoz ·
tu part a quel date ? moi je serai au sol du 11 au 18 mars

sofie
CO Cocci1975 ·
Nous allons au Mélia Las Dunas la semaine du 30 mars c'est certain, mais notre date n'est pas encore fixé.
EH Ehtoz ·
je te donnes des nouvelles au retour

sophie
CO Cocci1975 ·
Ok Merci! Si tu peux aller voir au Mélia s'il y a possibilité de se faire faire des tresses j'aimerais bien... Ou à ton hôtel...je ne sais pas si c'est loin un de l'autre. Bon voyage! Et jte souhaite du beau temps!🙂 Stéphanie
CH Charlot1 Regular ·
je reviens du mélia va voir mes commnetaires laissé sur ce forum... excellent et tranquille comme hotel
Le voyageur

Similar discussions

You might also like