Meilleur hôtel à Varadero sans enfants 4 ou 5 *?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
merci de vos info pour savoir quel hotel choisir a varadero genre 4 ou 5 etoiles et sourtout pas d enfants et aussi une place avec belle plage et bon service de l endroit nourriture et courtoisie merci premiere fois que fait a cuba avant s etait a punta cana :) veut essayer a cuba cette hiver merci j attends vos comenetaires :) x
SO Solie Regular ·
Bonjour maudine,

Je pourrais vous conseiller le Melia Las Americas (adultes seulement).

Personnellement je n'y ai jamais séjourné, mais lors d'un de mes séjours à Varadero je suis allée prendre un verre à cet hôtel et franchement, avoir à retourner à Varadero sans mon fils, c'est à cet hôtel que je séjournerais sans aucune hésitation!

La propreté des lieux, le calme qui y reignait et le lobby tout de marbre qui donne une impression grandiose lorsqu'on entre dans l'hôtel sont des caractéristiques extrêmement appréciables!

Notez qu'il est situé sur une des plus belles parties de la plage à Varadero. Il y a également des bungalows de disponibles pour plus d'intimité et pour ceux qui ne veulent pas d'un hôtel construit en hauteur.

Solie.
SL Slafonta ·
Bonjour,

nous avons séjourné 12 fois au Sandals Hicacos (2003-2005).

C'est vraiment un endroit magnifique, relaxant... j'y retournerais demain matin. La plage est extra, le personnel super sympa, la nourriture très bonne, bref tout pour passer des vacances de rêve.

je te le recommande chaudement!
LE Leitmoo ·
J'ai passé le jour de l'an à l'hotel Iberostar de Varadero cet hiver, c'est un 5 étoiles absolument sublime (on m'a dit que c'était sans doute le plus bel hotel de Varadero voire de l'ile), le cadre est incroyable (voire trop luxueux!), piscines et plage: idem, les buffets des restaurants immenses et très bons, l'équipe d'animation est très sympa et certains animateurs parlent bien français (bien qu'il y ait beaucoup de Canadiens et de Russes) et tous les soirs des spectacles de danse de qualité suivis de soirées discothèques où se joignent à vous les danseurs de la troupe. Je vous le conseille vraiment et contactez moi si vous souhaitez plus d'infos!
Marianne
RI Rindi ·
salut,

je ne vous recommanderez pas iberostar varadero pour la simple raison qu'il peut y avoir bcp d'enfants! etant donne que ce n'est pas ce que vous recherchez . quand j'y etais en juin, il y en avait bcp et de tous les ages meme qques mois. pour le reste, il est le meilleur!
rindi

Similar discussions

You might also like