Meilleure chambre de l'hôtel Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco du 30 juin au 7 juillet et j'aimerais savoir quel est, selon, vous, le meilleur bloc pour faire une demande de chambre. J'ai souvent lu que le bloc 5 est bien situé et que le bloc 1 les chambres sont plus belles...mais je ne sais pas où est situé le bloc 1.

Aussi, si vous avez toutes autres informations sur l'endroit qui pourraient nous être utiles, je prends tout en note 😉 !

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet....

Merci !
MA MartineMario Regular ·
Salut Sylvie! Les blocs 5, 6, 7, 8 sont plus pres de la piscine principale et de la reception. Les 5 et 8 peuvent avoir vue mer et les blocs 6 et 7 sont de chaque cote de la piscine. Les blocs 1 et 12 sont les plus eloigne. Tu vas aimer cet endroit, beaucoup de choix de restaurants a la carte dont deux directement sur la belle plage de Cayo coco...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
SY Sylthony Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse !

J'ai réussi à trouver un plan du site alors j"ai pu visualiser la situation des blocs. Je vais envoyer une demande pour les blocs 5 ou 8. Penses-tu que j'ai des chances de l'avoir même si nous n'avons pas payé pour la vue sur mer ? Devrais-je leur laisser mon deuxième choix qui est le bloc 7 ?
KA KatiaTomas ·
Bonjour à toi,

J'arrive du Tryp et je me suis fait changé de chambre par "Alina" et d'après moi, j'ai eu le top la 560 !!

Tu ne te trompes pas, elle est au dernier étage avec la superbe vue !!! Wow !

Bonnes vacances !!

Katia ;-))
Katia
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Katia,

Je suis une curieuse et fouineuse... loll . Tu dis que tu avait une belle vue de ta chambre. As tu prit une photo de ton balcon ? si oui peux tu nous la mettre sur le site. Je pourrai la voir ainsi que tout les autre forumeurs intéressés.

En passant est-ce que cette chambre avait un lit King ou autre.

Merci beaucoup Katia,

France 😎

Similar discussions

You might also like