melia cayo guillermo???qui part le 8 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour moi et ma famille partons pour le melia a cayo guillermo le 8 avril😉

(nous revenon du blau a cayo coco beaucoup aimer alors on retourne ds le meme coin)

jaimerais avoir des commentaire des experience que vous avez vecu ou entendu:nourriture, paysage, mer, chambre, animation, piscine, service .......???

est ce quil y a un gill ???

est ce quil ya de jeune enfant la bas car nous somme une famille avec un petit bebe de 7mois!

merci a lavance
AR Ariancy ·
Allo Triscin!!

Nous partons 2 couples le 3 avril au Melia avec 2 enfants (8 mois et 17 mois). On se verra surement là-bas!! Je compte les dodos!! Une connaissance qui en revient (février 2005), m'a dit qu'il y avait plein de bébés et de jeunes enfants.
TR Triscin ·
eh bien cest le fun a savoir.est ce que vous partez 2semaine? nous oui sinon on va se croiser surement nous aussi nous comptons les dodo plus que 9 pour nous🙂cest le fun pour les enfant quand nous sommes aller au blau a cayo coco cetait beaucoup familiale alors contente du message.

merci
DA Damiliah Regular ·
Bonjour,

Je suis revenue du melia le 21 mars. C'est un endroit super. Les gens qui travaillent là sont très sympatiques. L'hotel est magnifique. La bouffe est bonne. J'ai très bien mangé et pourtant je suis une personne très difficile. Les animateurs sont très gentils. Je ne sais pas quel age sont vos enfants. Mais celle qui s'occupent d'eux est très gentille et drole. Elle monte normalement un spectacle avec eux. Pendant que j'étais là, j'ai calcule comment il y avait d'enfants sur la plage, 7 garcons et 3 filles au moins. C'est sur que c"etait dans les temps de la semaine de relache en ontario. Moi, je n'avais pas amene mes enfants, mais si j'ai la chance d'y retourner l'annee prochaine, c'est la que je vais les amener. Le site n'est pas tres grand. Les spectacles sont plaisant. J'ai bien ri aussi. Ils font participer les gens dans la salle. De plus, autour du mini club pour les enfants, ils ont installe une cloture pour les plus petits. Vraiment, j'ai beaucoup aime cette endroit. La plage est belle. Si vous avez la chance d'aller à Moron, c, est tres plaisant. Nous nous avons pris le forfait 1/2 journee, c'est suffisant. Nous avons ete voir la plage playa pilar. elle est tres belle. Prenez une taxi, c'est le meme prix que l'autobus et vous allez moins vous faire brasser. Le forfait jungle tours est tres plaisant aussi. Alors je vous souhaite un tres beau voyage. C, est super. Je partirais demain si j'avais la possibilité.

Encore bon voyage

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
JU Juuu ·
J`étais au Sol Cayo Guillermo l`an dernier juste à côté et nous sommes aller faire un tour au Melia...c`est vraiment très très beau et luxueux (en tout cas une coche au dessus du Sol).Nous nous sommes dit que si nous retournions a Cayo Guillermo, c`est cet hôtel que nous choisirons.La plage est vraiment incroyable tu va voir...Si tu va du côté gauche de l`hôtel, tu peux marcher des heures et des heures. nous avons pris une marche de 3 heures moi et mon copain et il n`y avais que nous et la mer....magique....apporte toi de bon soulier par contre pour ne pas marcher dans la m..... de cheval!!!! Bon voyage
TR Triscin ·
merci beaucoup il me reste que 4dodos🙂

Similar discussions

You might also like