Météo à Varadero? (départ le 28/10)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour nous partons dans 5 jours 🙂 avec les enfants 14 et 7 ans j espere que tout va aller nous venons de finir les valises nous avons fait le plein pour les cubains medicaments tee shirt etc...... je demande que du bonheur pour cette petite semaine de vacances nous n oublirons pas de laisser en partant des tips en plus car nous sommes du metier et se n est pas drole tout les jours les clients sont de plus en plus exigent!!!!!!!!bon ben a plus qui peut le veut d etre aimable souriant c est gratuit non bon a vous les commentaires si vous avez des nouvelles de la meteo de l hotel des clubs de plongees au alentours .....
SO Soleil61 ·
Bonjour! Selon les nouvelles fraiches du Québec, Wilma aurait perdu de l'intensité et serait devenue de niveau 2, elle avance lentement donc laissera plutôt beaucoup de pluie sur son passage. Elle pourrait reprendre de la force en se dirigeant vers la Floride....mais elle sera partie de Cuba! Il y a Alpha, une tempête tropicale qui passe présentement au niveau d'Haiti et au sud de la République Dominicaine, il faudra suivre sa trajectoire de plus près, mais son approche est plus rapide et si elle frappe la terre ferme, elle perdra de l'intensité. Je vous souhaite de merveilleuses vacances, il reste tout de même une semaine pour que les choses se placent, le soleil vous apparaitra et il fera super beau!🙂....2 tempêtes une à la suite de l'autre devraient bien vous procurer une acalmie!! Je le souhaite de tout coeur! Je prépare un petit voyage de dernière minute avec ma fille (le 6 nov) espérons......
SA Samana ·
merci de votre reponse car c est la premiere fois que nous emmenons les enfants avec nous .je demande du beau temps bien sur mais surtout pas de tempete etc .....et bonne vacance avec votre fille a plus tard samana.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Samana,

J'arrive de varadero, mon avion à attéri dimanche le 23 Oct. à montréal .

Pour la température tu n'as pas à t'inguièter car la tempête tropicale Wilma ou Alpha ne passera pas à cuba et présentement la température est très chaude et humide .

Pendant ma semaine de vacances il a fait de 38 à 40 degré avec humidité et un superbe soleil.

Bon voyage à toi.

nataliec
SA Samana ·
🙂merci de ta reponse et tu etais ou a varadero ??
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour samana,

Je suis aller au Sol sirenas coral resort, c'est une hôtel de catégorie 4 étoiles plus .

je te conseille pour ton prochain voyage mais je te conseille de prendre une chambre dans la section coral elles sont plus luxieuses et plus grandes.

bon voyage à toi .

nataliec
SA Samana ·
🙂merci nous allons a playa grande lookea j espere que tout ira bien.a plus tard pour vous raconter nos vacances ......
NA NatalieC Veteran ·
bonjour samana,

bon voyage à toi .

écris nous tes commentaires à ton retour

nataliec

Similar discussions

You might also like