Montréal-Cayo Coco: escale annoncée par Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
SALUT...

PETITE DÉCEPTION. 🙁

NOTRE VOYAGE À CAYO COCO (8 AVRIL DÉPART DE TRUDEAU), QUI DEVAIT ETRE UN VOL DIRECT, A ÉTÉ DÉTOURNÉ VERS TORONTO. NOUS AURONS UNE ESCALE.

NOUS N'AVONS EU AUCUNE RAISON.

NOUS AVIONS FAITS UNE RÉSERVATION DE SIÈGES. TOUT SERA À RECOMMENCER À L'AÉROPORT. ON ME DIT QU'ON NE PEUT SAVOIR QUEL MODÈLE D'AVION NOUS AURONS!!!

DE PLUS, AU RETOUR, UNE NUIT (DODO) À TORONTO AVANT DE REVENIR VERS 10H00 AM. À MONTRÉAL. ON NOUS DIT QUE LE PETIT DÉJEUNER SERA À NOS FRAIS MAIS PAS LA NUITÉE.

LORS DE MA RÉSERVATION (EN SEPTEMBRE 05), ON M'AVAIT AVISÉ QUE LES HEURES DE VOL POUVAIENT CHANGER. JE NE CROYAIS PAS QUE L'ENDROI DU DÉPART POUVAIT L'ÊTRE.

EST-CE UN MYTHE OU GÉNÉRALEMENT LES VOYAGES AVEC ESCALE SONT MOIN CHER?

EST-CE QUE JE ME FAIS AVOIR???

MERCI 😎
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut funvac, J'ai toujours pris mes réservations pour Cuba avec air canada !!! Mais cette fois, je devrai vroyager avec air transat car effectivement air canada et vacances air canada n'offrent plus de vol direct pour cuba après le 17 mars. Je part le 24 et après avoir envoyé un e-mail à air canada pour savoir la raison d'une tel décision, ils m'ont seulement répondu que c'était une décision prise en commun avec air can et vacances air can point à la ligne. J'étais terriblement déçus. Je devais prendre un vol de montréal à 13h et ensuite un autre de toronto à 16 pour enfin arriver à Cuba vers 20 H non merci !!! et de plus il n'y avait aucune économie dans le prix🏴‍☠️ Mes vacances aurait coûté 300$ de plus avec cet arrangement !!!😠 Tu as probablement la chance d'avoir réservé très tôt donc ton tarif reste le même !!! Sauf que une journée de plus reste une journée de plus surtout quand finalement tu ne la prend pas au soleil mais dans un hôtel de toronto 🤪. regarde dans la liste j'ai aussi envoyé un post pour savoir si quelqu'un avait des infos sur cette décisions mais tout le monde y va de ses spéculations... Le fond de l'histoire, personne ne la connait vraiment. Dommage car air canada va perdre des clients...🤪
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
FU Funvac Regular ·
SALUT TIGROU.

JE SUIS ALLÉ SUR LE SITE INTERNET DE SELLOFF VACATION. POUR LE SAMEDI 8 AVRIL, AUCUN DEPART DE MONTREAL (CETTE AUTOMNE NOUS POUVIONS).

SI JE DEMANDE UNE SOUMISSION POUR LE 9 AVRIL (LE DIMANCHE), IL ME DONNE UN DEPART DE MONTREAL.

TU ME DIT QU'IL N'Y A PLUS DE LIAISON DIRECT APRÈS LE 17 MARS MAIS...

C'EST A NE RIEN COMPRENDRE!!! J'APPELERAI MON AGENCE LUNDI AM.

ET QU'EST-CE QU'UN POST?

MERCI 😉
TI Tigrou11 Veteran ·
Moi aussi je fais affaire avec sell off ... et il n'y a aucun départ avec air canada de disponible pour Holguin entk... moi c'est là que je vais mais bon ... ils ont peut-être gardé des départ le dimanche mais moi pour holguin il n'y a rien du tout... avec air canada.... je ne comprend rien non plus et avec la réponse que air canada m, a donné je ne suis pas plus avancée. es-tu certain que ton départ avec air can est en vol direct ???

un post est un message que les gens envoient sur le forum le titre du miens est cuba avec air canada dans la rubrique compagnie aérienne... page 5 ou 6 je crois...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
HA Harold01 Regular ·
Salut

Au risque d'être dans le champ complètement....

Le gros problème avec les départs de Montréal avec A.C. ou autres, , c'est que l'aéroport PET est fermé la nuit pour respecter les normes environnementales en ce qui a trait au bruit la nuit!!!! Il ne s'y passe donc rien. Alors pour des destinations comme Cuba ou les Antilles, en départ de Montréal avec A.C. ou autres, c'est un casse tête. Pour être rentable, un avion doit voler 24/24, Air Transat (de Québec ouvert 24/24) font 4 aller retour Cuba par 24 heures, chaque équipe fait 2 aller retour puis dodo. Je tiens ces infos. d'un agent de bord de Air Transat

Salutations
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.

Similar discussions

You might also like