Vol Montréal-Varadero via Punta Cana: changement d'horaire avec Sunwing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Aujourd'hui j'ai appris que Sunwing changeait pour une 3ième fois mes heures de vol ...je suis dans une colère....noire !!!

J'ai résevé depuis 3 mois . Je dois partir à 9 hres de Montréal escale à Punta Cana , et arrivée à Varadero , attention ! , à 17 hres !!! ! il faut le faire !!!

Je voyage régulièrement avec cette compagnie mais ma colère est égale à la satisfaction que j'avais à voyager avec cette compagnie ...

Que pouvons nous faire contre ces changements ?

La même chose vous est-elle dejà arrivée ...???
CU Cubavida Veteran ·
Il n'y a malheureusement rien à faire. Mais dites vous que un coup rendu ça sera plaisant.

C'est écrit dans les conditions du billet. De plus en achetant bcp à l'avance, il est presque assuré que les conditions vont changer, dû à de nombreux facteurs, comme le nombre de passagers, le regroupement de certaines destination, en hors saison, etc.

En haute saison, les vols sont pleins, donc peu de chances d'avoir des changements.
El Che De Montréal
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je trouve desagreable cette histoire, de plus à 9 am pour 17 pm woaaaaaaaaaaaaa. Je te souhaite bonne chance.
ricky
SI Si Regular ·
Merci pour le côté positif ...en ce moment j'en ai besoin...
CU Cubavida Veteran ·
Je pars jeudi et même si ça prend 10 heures au lieu de 4 1/2 je m'en fout.

Tant qu'il reste de la Bucanero à bord. 😉
El Che De Montréal
MA Mathews Globetrotter ·
Aujourd'hui j'ai appris que Sunwing changeait pour une 3ième fois mes heures de vol ...je suis dans une colère....noire !!!

cela m'est déjà arrivé pour un aller-retour Montréal Cancun ; pour le retour on est parti à 03h00 dans la nuit pour arriver le matin vers 08h00... et je reprenais le travail à 10heures..autant dire que moi aussi j'étais furieux Alors qu'initialement les horaires n'étaient pas les mêmes ( une personne de la compagnie m'a téléphoné ) Malheureusement on ne peut rien faire ou alors prendre Air TRansat ou Air Canada

Je pars jeudi et même si ça prend 10 heures au lieu de 4 1/2 je m'en fout.

Tant qu'il reste de la Bucanero à bord. 😉

oui mais si les horaires sont décalés pour partir dans la nuit et qu'on reprend le travail le lendemain je ne trouve vraiment pas cela plaisant..
ME Mesane52 ·
Il m'arrive la même chose avec Cubana....... on a réservé le 14 août pour un départ à 11:45 car nous demeurons assez loin de l'aéroport, donc nous ne voulions pas partir à 6:45 qui était l'autre choix de vol. Bien cette semaine on nous a averti que l'horaire a été changé et que nous partons justement à l'heure que je voulais pas dutout....et on ne peut rien faire.... nous aussi nous étions en colère..... car j'aurais choisi une autre journée de départ ou il n'y avait aucun vol tôt le matin... comme le vendredi ou le dimanche au lieu du samedi. Mais il paraît que ca fait parti de la game..... alors on est obligé de faire avec....mais vrai que c'est très désagréable...et ca met un peu de mauvaise humeur l'idée de passer une partie de la nuit à l'aéroport et de passer une nuit blanche. Alors on va peut etre louer une chambre a l'hotel de l'aéroport.... car Cubavida me dit que nous aurons une semaine de stationnement gratuit en louant une chambre.

Alors bonne vacance et rendu a destination nous oublierons surement ce désagrément.
MA Mathews Globetrotter ·
Mais il paraît que ca fait parti de la game..... alors on est obligé de faire avec....mais vrai que c'est très désagréable..

je ne suis pas du tout d'accord: si tout le monde subit cela , Sunwing en profitera toujours pour tromper les gens 😐 donc il faudrait faire un recours collectif contre cette compagnie aérienne..
ME Mesane52 ·
Moi ce n'est pas Sunwing mais Cubana , je n'ai jamais eu affaire avec Sunwing, alors meme si je voulais faire un recours collectif.... je ne pourrais pas, car je n'ai jamais utilisé leur service.

La seule chose que mon agente m'a dite c'est que si le voyage avait été déplacé au lendemain pour le départ et non la date prévue que la ce n'était pas la meme chose qu'il serait obligé de nous rembourser mais pas si le départ s'effectuait dans la meme journée que notre réservation initiale.
NI Nico267 Regular ·
j ai vecu la meme experience en mars 2010 avec air transat

pour aller a cuba, on a parti a 11h arret a cayo coco pour env 1h et arrive a santa clara vers 17h et j ai vu ce changement d horaire 1 mois avant, mon agent de voyage ne me l a pas dit.

en plus bris d autobus, donc arrive a 21h a l hotel. pour retour, probleme de moteur d avion

on est reste 2h dans l avion a attendre, nous etions en club transat, donc on avait du service a l avant la porte etait ouverte donc on avait de l air. mais a l arriere, pas d eau ni air climatise pour 2 hrs.

imagine avec des enfants, ca pleurait beaucoup.

donc on ne peut rien faire, sauf eguise notre patience

bon voyage quand meme
Nicole

Similar discussions

You might also like