Moyen de transport entre Santa Lucia et Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à vous tous....

je cherche un moyen de transport que mon mari puisse venir me rejoindre pour une semaine de vacance. Il est de la région de Santa-Lucia, et il parrait que de se trouver un moyen de transport n'est pas facile.., Moi j'arrive au Tryp Cayo coco le dimanche 3 décembre et ce pour une semaine, ça lui prendrait un lif pour s'y rendre et s'en revenir dans l'autre fin de semaine... dans la meilleure des solutions....

Si vous avez des idées et bien si vous connaissez quelqu'un qui passe par là, il pourrait peut-être nous aider ou bien si vous connaissez quelqu'un qui puorrait nous aider à essayer de trouver une façon de faire le trajet pour pas trop cher, je sais qu'il y a le taxi mais je pense que le cout serait de $300 et plus... On me dit qu'un véhicule particulier ne peut se rendre sur l'île... et qu'il y a seulement des autobus de travailleurs, les taxis et les autos de location...De mon côté je trouvais ça cool de pouvoir passer notre premier anniversaire de mariage dans un endroit qu'on ne connaissait pas et que nous ne connaissions pas personnes non plus, des vrais vacances quoi... Mais il semble que mon choix nous cause certains problèmes.... m'ai y'a toujours des problemes à Cuba.... mais on aime ça pareil...

Donc si vous avez des suggestions ou la soluction.... elles sont les biens venues.....

Merci à l'avance pour votre aide....

Labine
VI Viajecuba Globetrotter ·
la route sur la mer, qui donne accès unique à Cayo Coco et Cayo Guillermo est controlée par un poste de police et douane auquel les papiers de tous les visiteurs arrivant, etrangers inclus, sont controlés ; il s'agit donc d'une "reservation" a accès restreint et non un endroit du vrai Cuba a circulation normale, accès limité aux étrangers et aux travailleurs des unités touristiques arrivant en bus du personnel ;

sauf à avoir une autorisation écrite d'accès à l'ile je vois pas très bien comment un cubain pourrait y avoir accès officiellement... quel que soit le prix payé... ou à y travailler dans un hotel. Systeme D, je sais pas !

je parle en connaissance de cause, 2003, les parents et moi y sommes allés pour un séjour de 2 j au Melia, arrivant en voiture ; le stoppeur qu'on avait pris à bord est descendu avant le poste pour discuter.... on l'a pas revu !
CE Cedrine ·
je reviens de Cayo Coco en oct. et on nous a dit qu'il était très difficile pour le Cubains d'y accéder s'ils n'y travaillent pas.
MA Manguita Regular ·
Il pourrait peut-être prendre Viazul de Camaguey jusqu'a Ciego de Avila, ensuite essayer de trouver quelqu'un pour l'amener jusqu'a Cayo Coco. D'apres moi, ils l'intercepteront au poste de peage de Cayo Coco, mais tu n'aurais qu'à aller le chercher là en taxi et avec toi, ils le laisseront passer, du moins je le crois.

Bonne chance! Manguita

Similar discussions

You might also like