Nom du nouvel hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!

Je fais des recherches pour cuba (Varadero) en novembre 2009. Pouvez-vous me dire le nom du tout inclus le plus jeune? Si oui, pouvez-vous me dire la date de la construction? Aussi, est-ce qu'il y a un nouveau complexe qui ouvrira sous peu?... d'ici novembre?

J'aimerais aussi connaître votre coup de coeur? et la raison principale de ce choix! Merci beaucoup!!!!
CH Cheers Veteran ·
A date le plus récent est le Iberostar Aguna Azul qui devait ouvrir ces portes en mai, puis en juin, puis en juillet et là je pense qu'il est même pas encore ouvert!!! Mais ca devrait bien y arriver un jour!!!🤪😮😏..........donc pour novembre on ne c'est pas trop.

Le plus récent qui est en fonction c'est le Sirenis La Salina ouvert il y a deux ans. J'y suis allé et j'ai laissé des commentaires sur cet hotel et plusieurs autres personnes aussi. Tu n'as qu'à faire une tite recherche sur le site avec le nom de l'hotel, tu vas voir une panoplie de commentaires! Et l'autre le Iberostar Varadero qui a ouvert en décembre 2005. Donc si il y en a eu entre ces deux là, ça doit m'échaper......mais faire attention au nouveau nom d'hotel car des fois c'est justes des hotels qui ont changé de nom.....

Et il y a le Riu Varadero qui est en phase construction donc pas ouvert avant fin 2010 début 2011!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CL Clairabelle Veteran ·
Tite tite correction: c'est le LAGUNA Azul
Clairabelle
GA Gabriella Regular ·
J'ai vu le Iberostar Laguna Azul dans une revue donc, oui il est ouvert...

Ça ne doit alors pas faire vraiment pas longtemps... Bizz... rien ne m'indique dans la revue qu'il est nouveau... Est-ce une réno et changement de nom? Je viens de lire sur trip advi... que l'hôtel avait été rénové????

Merci clairabelle!
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai vu le Iberostar Laguna Azul dans une revue donc, oui il est ouvert...

Ça ne doit alors pas faire vraiment pas longtemps... Bizz... rien ne m'indique dans la revue qu'il est nouveau... Est-ce une réno et changement de nom? Je viens de lire sur trip advi... que l'hôtel avait été rénové????

Le fait qu'il soit annoncé dans une revue ne veut pas dire qu'il est ouvert...

TMR a envoyé un communiqué le 14 septembre pour dire qu'il venait d'ouvrir... C'était son 5e report d'ouverture, je pense...

Et ce n'est pas un hôtel qui a été rénové. Il est neuf! J'ai vu sa construction en novembre 2007.

Il est magnifique, d'après les photos.

Et il y aura un RIU qui ouvrira l'an prochain. Supposément...
GA Gabriella Regular ·
Merci Lapuce! Je continue mes recherches...

Similar discussions

You might also like