Nourriture infecte au Brisas Trinidad del Mar à Cienfuegos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous !!!!! je voudrais partir pour le brisas trinidad del mar à cienfuegos. mais des agents nous disent que la destination est moins vendu en ce moment parce que beaucoup de gens font des pleintes sur la nourriture qui est infecte et que les gens sont malade ????

quelqun en a enttendu parlé ou y reviens dernièrement ( mars, avril, mai, juin )

merci de vos conseil car nous serons avec des enfants ....
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KI Kilkil Regular ·
you ouuuu !!!! personne n'a été au brisas ou au ancon pour me dire si c'est vrai ou non que les gens sont malade ???
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
CO Cousteau Regular ·
Si tu regardes bien les discussion dans ce forum, tu verras qu'il y a déjà eu un compte rendu très favorable pour cet hôtel et c'est un voyage qui date de janvier dernier. Ce n'est pas si loin pour que la nourriture devienne infecte en si peu de temps.
MI MichelCosta Regular ·
Salut, tu veut dire qu'il y a des gen qui tombe malade après avoir manger dans des tout compris?

Michel
KI Kilkil Regular ·
c'est ce qu'une personne qui ny est jamais allé !!!! mais qui m'a dit avoir appelé des agences de voyages et c, est ce qu'ils lui on dient ????? mais je suis suposé partir avec cette personne en vancance et les endroits que nous avions choisis n'étaient pas les même alors que cette personne m'a dit cela pour que j'aille à l'endroit que eux avaient choisi ???

c'est pourquoi je me renseigne sur plusieur forums . et je me suis rendu compte que c'est faux les gens me répondre et en grand nombre que le brisas est bon mes que le ancon est meilleur et surtout pour c'est restaurant à la carte qu'on peut allé en tout temps 😛

mais que les gens y sont malade personne ne m'a répondu ça sur le forum alors c, est pourquoi je dis que la personne qui m'a dit ça là inventé je crois ????? que les gens on pas aimé la bouffe ok !!!! mais que c'est infecte ouffff pas sur de ça moi non plus exagération de sa part 😛 mais heureusement qu'il y a les forums et que les gens qui y vont peuvent nous répondre. alors ne temps fait pas les réponse que j'ai eu sont négatif à ce sujet personne malade à cause de la bouffe 😉
MI MichelCosta Regular ·
Salut Kilkil, J'ai tenté de te répondre hier, j'avais un texte de 50 ligne tellement j'étais frustré de lire ce que tu me raconte...puis soudain mon ordi à planté! Je recommences, je trouve malheureux que quelqu'un puisse dire dire des choses comme celle-là par égoisme. Ce qui me brûle un peu plus c'est que je suis un ''tanné'' d'entendre des commentaires sur Cuba tel; la bouffe c'était toujours à peu près la même chose pendant deux semaines, parfois c'était sec un peu, il y avait des maringuins, dans ma chambre en arrivant ce n'était pas un lit King je l'ai fait changer puis j'ai demandé un rabais par la suite, les Cubain sont gentils(les) ils m'ont massé les pieds à toutes les jours je lui ai donné une piastre, c'était bar open le barman m'a fait des pigna colada toute la journée je lui ai donné le reste de mon eau de cologne avant de partir il était contant..... J'arrête, parce que ça me choque de savoir que des gens ordinaire visite un des pays le moins cher au monde, en tout compris( après la tunesie), et ce transforme en gens riche et célèbres, ils ne veulent pas manger deux fois la même chose deux fois dans la même semaines et pas n'importe quoi non plus parce que ''j'ai payé moi'' comme si ici l'on mange que du filet mignon avec menu varier à tout les jours et que le gateau ne défraîchit jamais. En plus avec quel condécendanse disont nous ''ils sont fin les Cubains'' ''mais y sont pauvre c'est effrayant'' mais ''y sont habituer de vivre comme ça'', à la Havane y ce ''garoche'' sur toi aille pour te vendre des affaires 'j'ai réussi à barginner des cigars...''

Pis au retour ils portes un T-shirt du ché!

Bon enfin, nous connaissons tous, si l'on s'informe, les condition de vie d'à peu près tout les pays et ce avant d'y allé. Pour ce qui est des Cubain, plusieurs en ont plein le cul du régime, ça veut pas dire pour autant qu'ils veulent être américanisé ou si tu préfaire vivre comme des ''stupid white man'' Les cubains sont des gens allumé, ils sont régis par des lois très strictes pour ce qui est des relations avec les touristes, pour un Cubain vaudrait mieux t'enerrer 30 mètres sous terre que d'être pris à te battre. Le tourisme est une vache à lait pour Fidel et de l'éconnomie. D'ou vient la pensée que les occidentaux est la seule civilisaton qui sait tout, si il y a une chose que l'on sait faire c'est bien de s'éloigné de nos famille, de surconsomé tout ce qui ce consomme puis de déménagé lorse que l"endroit n'est plus habitable. Alors il y a d'autre culture, allumée qui sans doute vois mais n'envie pas, ils peuvent faire d'autre choix que les nôtres et ils en feront de meilleurs si ils n'y a pas trop d'interférances de l'extérieur. Un jour je me suis rendu compte qu'à certain moment il a fallu beaucoup de tolérences à ces peuples de m'accuillir dans leur pays avec mes habitudes et mon ignorance. En échange maintenant je suis plus attentif aux répercussions que mes désirs ont sur hôtes qui me reçoives.

Voilà j'arrête ici, désolé pour ls fautes j'écrit très mal,

salut et bon voyage!

Michel
KI Kilkil Regular ·
re: salut !!!

hé oui ça existe encore l'égoiste ...... pour le reste tu as raison sur certain points. les petits commentaires des gens des fois sont bien insignifiant ..... comme tu dis il se plaingnent souvant pour des niaiseries.

mais pour ma pars je trouve important que les gens qui font des résumés. raconte surtout les points forts, car c'est quand même important de s'avoir quand on paye 3 milles 4 milles $ et parfois plus si on vas pas être malade et surtout dans des tout compris qui sont fait pour le touriste.

et si il en tenait juste à moi un deux étoiles ne me casse pas la tête dutout en autant que je mets des sous dans mes poches moi ça me va.

car entre le ancon et le brisas à côté 600.00 $ de différence. je suis pas conne j'aime mieux mettre 600.00 $ dans mes poches. deux hôtel une à côté de l'autre y dois pas avoir de difference ça bouffe là quand même !!!!!!

aussi ya des choses qui sont importante à s'avoir quand on voyage avec des gens agé ou de jeune enfants.

merci d'avoir écrit !!!!!!
MI MichelCosta Regular ·
Salut KilKil,

Pour l’égoiste pas trop le fun ça… Tu as sans doute raison, c’est que j’oubli qu’il y a d’autre contexte que le miens par exemple je voyage avec des gens dit ''autonomes'' ou seul et ça ne me coûte pas 3 milles 4 milles pour plus d’un mois. Je me fais à manger, je ne suis pas organisé et allé à l’épicerie devient une visite touristique…faire un tour en ville comme on dit.

Je supposes que quand on a quelqu’un à charge on ne veut pas prendre la chance d’être malade. Avec ou sans personne à charge le minimum de confort et de propreté est essentiel pour passé de bonne vacance rien à voir avec une ou cinq étoile ou le prix. Je suis d’accord que ceux qui ont expérimenté les lieux que tu compte visité pourrais t’en informé et ce pas seulement pour ce mettre plus de sous dans les poche mais c’est quand même élémentaire. Je pense que ton instinc est bon de pensé qu’il ne dois pas avoir beaucoup de différence au point de vue bouffe d’une hotel voisine à l’autre. Peut-être la clientèle varie par contre, exemple, j’étais à Santa Maria Del Mar, il y a quand même plusieur année, cette hotel étais fréquenté par des Italiens. Alors quand une avion arrivait d’Italie soudainement le menu réhaussait, le ménage étais fait au complet, le buffet devenait plus varier, le vin était de meilleur qualité….on pouvait très bien observé ces petites chose là. Cet endroit était pour des personne plus âgé, exemple notre âge…ben oui! Fallait traversé la rue par un petit pont pour ce rendre à la plage…à la brunante à cette période il y avait des maringouin, j’ai quand même apprécier cette hotel, qui en fait est à 25 ou 30 minute de la Havane, faisable en taxi même à 3 ou 4 heure du matin ! je suis allé deux fois à cette hotel… J’ai bien aimé Le Horizontes Sea Club Arenal pas cher : http://www.bookallcuba.com/hotels/bookallcubamoreinfo.jsp?id=12#gallery

Tout ça pour dire que peut-être regardé quel clientèle fréquente l’hotel, et à quel rythme (période) peut en dire long sur la bouffe et la possibilité d’y passé des vacance en paix ou pas en paix…

Cette hotel peut répondre au besoin des gens agé ou de jeune enfants.

J’ai pensé que tu avais peut-être plus besoin d’information que de reventication sur l’équité des droits humains de la planète…

Merci de m’avoir lu et bonne journée..

Michel
KI Kilkil Regular ·
merci ! beaucoup pour le tuyau à s'avoir les gens qui y fréquente et à quel rythme .... aussi pour l'hôtel de la havane il me paraît très bien !!!!! pour ce qui est des revendications sur l'équité des droits humains et bien j'ai un bout de chemin de fait la dessus... j'ai des moment de ma vie ou je my arrête et d'autres pas car trop déstabilisant 🤪

au plaisir de te relir et merci encore des tuyaux😛
MA Marieju Regular ·
Bonjour, j'ai passé 2 semaine au brsas en avril et la nourriture était loin d'être infecte. c'est sure que c'est pas de la gastronomie mais on a très bien mangé même qu'a la fin je me suis surprise a trouvé des choses très bonne.😉

La pizza a la piscine est vraiment bien, le matin c'est pas mal toujours la même chose, oeuf cuit dure, fruit, patate, saucisse ommelette. Le souper ya toujours la paella(que je trouvais douteuse) grillade, beaucoup de poisson.C'est très redondant comme buffet mais ya toujours de quoi pour nous satisfaire. Aucun de notre gang a été malade pendant notre séjour mais quand même on a fait très attention.

Y parrait que le ancon est très bien mais moi pour la beauté du site j'aime mieux le brisas.

bon voyage!
MA Maya2627 Veteran ·
J'espère que tu feras un compte-rendu à la personne qui t'a dit cela? Je trouve épouvantable de dire des choses pareilles. Toi, tu t'es informée mais les autres s'enpêchent probablement d'y aller pour ces raisons...
KI Kilkil Regular ·
tant fait pas maya je suis sur que cette personne à suivi mes conversations. et doit avoir lu que la bouffe n'est pas infecte d'après ce qu'an dis tout les internautes qui y on été dernièrement. comme j'ai dis plus haut on n'avaient pas les même destinations et cela à été un moyen détourné pour que je change d'avis et que j'aille à leurs destination.....

mais que veux tu moi j'ai de bonne raison pourquoi je ne veux pas allé vers leurs destination c'est les $$$$ car loin de tout excursion cher et pas de ville prêt !!!!!! mais je n'est pas lançé en l'air comme ça toute sorte de choses sur cette destinations juste pour nénigré l'endroit.

si une ou deux personne aurais répond oui on n'a été malade ou bien vas pas là c'est vraiment mauvais ! iiiiiiiiiiiii là jy aurais pensé deux fois mais ce n'est pas le cas et loin de là tous de bon commentaires sur cette endroit alors je repettes aux gens ne pas vous inquièté sur d'autre forum j'ai eu plus de réponse qu'ici et tous positif dans le cense que c'est pas la grosse gastronomie mais que c'est bon et on crève pas de faim .

pis de la grosses gastronomie j'en ai pas sur ma table chez nous 😏
MI MichelCosta Regular ·
Salut KilKil, ...tu parle de d'autre forum, de quel forum fait-tu alusions? As-tu l'adresse internet?

Michel

Similar discussions

You might also like