Cuba: nous déplacer d'une ville à l'autre si Viazul est complet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour ,

Nous partons à Cuba dans 10 jours et je n'ai pas loué de voiture ( trop cher) mais maintenant quand je regarde les sites de location de voitures tout es complet.

Le site viazul semble également complet pour aller d'une ville à l'autre.

Nous voudrions faire le trajet suivant: Havana/ Cienfuegos/ Trinidad/ Santa Clara/Vinales/ Varadero pour se poser à la fin.

Bref, comment pouvons nous nous déplacer d'une ville à l'autre si Viazul est complet et sachant que nous n'avons pas un gros budget?

Merci

Nicobulle
CU Cuba2017 Veteran ·
Vous avez une solution alternative au VIAZUL, le TRANSTUR vous trouverez sur le forum Cuba de Trip Advisor toutes les informations.

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g147270-i91-k7960395-Les_liaisons_TRANSTUR_une_alternative_au_VIAZUL-Cuba.html

Il faut savoir que Viazul met peu de place en location en ligne; En vous présentant 24h avant vous avez une chance d'en avoir.

Attention, comme pour le Viazul il ne'st pas possible de faire Trinidad/ Vinales sans passer par La Havane donc changer le sens de rotation pour faire Vinales / Trinidad

Sinon il vous reste la solution de prendre collectivement un taxi partagé, cela vous divise le prix par le nombre de passager
NI Nicobulle ·
Merci beaucoup 😛
JE Jeeaan Globetrotter ·
On a passé un mois à Cuba avec pour seule réservation nos 3 premières nuits à La Havane. On a toujours trouver des bus ou des taxis sans la moindre difficulté. Viazul ne met qu'une petite partie de ses billets en vente via internet.

Similar discussions

You might also like