Je sais que cet hotel n'ouvre qu'en janvier 2006 et que les prix vont être bas pour attirer les touristes à sont ouverture. Nous pensons y aller pour la fin avril, donc environ 3 mois après l'ouverture. Est-ce que vous pensez que le service risque d'être bien roder? Il annonce 4 restos à la carte, pensez-vous qu'après 3 mois ils vont être tous ouvert?
En réalité je pose ces questions la parce que nous (ma copine et moi) hésitons entre Cayo Largo et Santa Maria (le Melia Las Dunas...c'est quand même un 5*).
C'est vrai que je n'ai pas dit ou était situé l'hotel. Il est a Cayo Santa Maria à Cuba. Pour le moment, il n'y a TMR et Signature qui le distribue et pour 1 semaine vers la fin avril, c'est 1150$ tx incluse.
Donc pour un 5* surtout un Melia, c'est vraiment pas cher.
Sauf que je ne sais pas à quoi m'attendre à Cayo Santa Maria et surtout, comment risque d'être l'hotel après 3 mois.
Allo à toi, moi aussi je serais interessée à essayer cet hotel en mars mais je reviens du site de SolMelia et eux inscrivent que l'ouverture se fera en novembre 2006, alors cela m'inquiète, est-ce que quelqu'un a d'autres infos ? Merci ! Caroline 😉
bonjour à tous, l'info que j'ai c'est ouverture prevue pour Décembre 2005, dans la nouvelle brochure de vacances air transat 2005-2006 pg. 19. Alors probablement qu'il y aura des commentaires sur cet hôtel vers mi-janvier début février, voir les impressions des gens.
Bye Sunrise 😎
Es-tu sur que tu ne te trompes pas avec le Royal Hideaway Cayo Ensenacho? Car moi j'ai dans ma brochure de Signature, janvier 2006 et j'ai appris et vérifié par la suite, qu'ils sont un peu en retard, donc possiblement retarder de qq semaines.
Pour les impressions, je risque d'acheter mes billets en novevembre, donc il sera trop tard. C'est pour ca que je demandais l'avis des gens sur ce type de situation dans ce genre d'hotel (Melia 5*).
Merci
bonjour à tous, l'info que j'ai c'est ouverture prevue pour Décembre 2005, dans la nouvelle brochure de vacances air transat 2005-2006 pg. 19. Alors probablement qu'il y aura des commentaires sur cet hôtel vers mi-janvier début février, voir les impressions des gens.
Bye Sunrise 😎
Re-salut, et bien dans la revue air-transat sud 2005-2006 pg. 18 (royal hideway ensenachos prévue décembre 2005 ) et pg. 19 (las dunas decembre 2005 ) ???? mais faut peu-être mieux se fier aux agence de voyages car n'oublions pas les brochures sont souvent imprimer à l'avance. nous pour notre départ fevrier 2006 (2 sems) nous allons faire comme l'an passer acheter en debut janvier, ça nous permet un peux plus d'info parmis tous ceux qui voyage et ainsi faciliter notre choix selon nos goûts et surtout budget. bonne recherche
D'après la compagnie SolMelia, c'est prévue pour Avril 2006. Voici la réponse que j'ai obtenue:
Dear Mr ... Thank you for your interest in our hotels. The Melia Las Dunas is expected to be ready for opening in April 2006. Kind regards
Tommy Evin
Back Office
Reservation Systems Management
Sol Meliá Hotels & Resorts
Tlf: (34) 91 567 41 86
Fax: (34) 91 579 13 92
www.solmelia.com
Je suis allée sur le site de tour mont royal, louverture est prévue pour le mois de février 2006, ils commencer a vendre cette destination pour février...
Moi aussi j'ai été sur divers site et ca commence pour février 2006, sauf que j'ai demandé directement à SolMelia pour en avoir le coeur net car j'ai entendu dire qu'il y avait des retards. Je considère que pour le moment acheter des billets pour février/mars est risquer à moins que ca nous déranges pas d'être changer d'hotel.
De toute manière, avec la réponse que j'ai eu du SolMelia, j'ai décidé que j'allais allé à Cayo Largo.
Cayo largo c'est une petite ile au sud de cuba dans la mer des caraibes et Cayo coco c'est au nord de cuba dans la mer de l'atlantique. Si tu veux du sable blanc et de l'eau bleu...un endroit de rêve quoi...Cayo largo est l'endroit tout choisi.
Et oui c'est tranquille. C'est pas Cayo Coco. Si tu aimes sortir, bouger....cayo coco est mieux que cayo largo. N'empêche que cayo largo est plaisant aussi, mais plus tranquille. Sauf que rien ne bat la plage de cayo largo à cuba, sauf peut-etre cayo santa maria qui l'approche de très proche.
Les plages de Cayo Largo devant les hôtels sont bien ordinaires, beaucoup trop de vagues et non baignables la plupart du temps, un peu moins pire devant le Sol Pelicano. Pendant l'été, la mer est un peu plus calme et encore là, il faut mettre des bémols.
Pour voir de belles plages (Mal tiempo, Paraiso et Sirena), il faut accepter de prendre une navette. Par contre, ce sont des plages paradisiaques et à perte de vue. C'est vraiment à voir....
je suis allez au Sol cayo santa maria en 2002 juste avant que le melia ouvre en décembre 2002, si vous allez la pour vous reposé ç'est la place ...plage tres belle tranquille pas de vendeur de cochonnerie qui écoeure le monde (ile isolé du continent ou les cubains n'ont pas les moyens d'accedé c'est trop cher pour eux )J'ai été très satisfait du sol 4* le mélia a coté est un 5* et le nouveau Las dunas qui se batit sur la même plage seras aussi un 5*, je compte y allez en avril moi aussi et suis sur que le site seras fantastique.bon voyage !
bonjour luc
j, ai réservé l'hiver prochain au Melia LAs Dunas. Par contre, les opinions sont variées quant à la date d'ouverture.
Selon vous, le site sera-t-il prêt pour février 2006 comme le mentionne TMR.
J😕
Je ne sais si je dois modifier ma réservation ou attendre ?
Merci de me donner tous les commentaires possible sur l'avancement des travaux sur le site.
Annick
les agents de voyage n, ont pas l'air sur, quelques un disent janvier d'autre fevrier moi je compte y allez debut avril question de les laisser "roder" les operations, parfois les restaurant ne fonctionnent pas a leur plein potentiel, quelques bobo de plomberie de climatisation etc ..mais cette plage ! 12km de tranquilité et paix total, il y a aussi une plage nudiste non loin..
REbonjour Luc,
Je sais en effet ce que les agents de voyage disent. Mais je sais pas si tu as lu un message du forum qui est en fait une copie d'un courriel des administrations SolMelia qui disait ouverture avril 2006.
Et moi j'en ai reçu un autre qui disait Mai 2006.
Alors en fait je me demandais si tu as VU la construction et ou cela en est rendu. Ca te parait plausible ou pas JAnvier-Février 2006????
Comme je dois décider pour 4 personnes, j'hésite pas mal à changer d'hôtel au cas où.....
Annick🤪
😕moi je dis que c'est fesable mais qui sait ?ca pris dix ans faire la digue pour se rendre sur cette ile alors, dependant des tempetes qu'ils auront cette automne et de la vitesse du travail et faut pas oublie le rodage de tout ce complexe, si tu tiens a allez a cayo santa maria cette hiver alors peut=etre allez a l'autre melia santa maria 5* ou au sol santa maria 4*, tu seras sur la meme plage et les deux hotel sont etablie depuis 2003 et 2002.de toute facon je crois que janvier cuba est un peu risque comme la floride tu peut pogne du tres beau temps comme ca peut prendre une petite veste toute la semaine non?en plein hiver la republique ou le mexique sont plus sur cote chaleur.en tout cas parle en a ton agent de voyage il sauras te guide sinon je te donnerais le nom d, un confrere de travail a moi qui fait de tres bon pris. il est agent a temp partiel et book tout les voyages des gens qui voyage a mon travail et ils sont nombreux !! luc
Resalut,
j'ai réservé au Mélia Las Dunas pour mars prochain. Et même pour le mois de Mars, je serai très surprise, que cet hôtel soit ouvert. un autre internaute m'a envoyé une photo de la construction..😕 Mais on ne sait jamais .. peut-être que s'ils ont vendu beaucoup, il y aura plus de pression pour terminer à temps les travaux. Si c'est le cas, je serais le premiere à dire mea culpa..
Et j, ai reçu des administrations SolMelia confirmation que son ouverture sera en mai 2006. Alors j'ai changé d'hôtel . J'ai transféré ma réservation auSol Cayo Santa Maria en espérant secretement être transférée au Mélia. Parce que TMR n'offre pas le Mélia Cayo Santa Maria, c'est une exclusivité Vacances Transat je crois.
Je ne connais pas encore Cayo Santa Maria, mais étant donné tous les commentaires super positifs, ben j'ai décidé que c'était ma destination pour hiver 2006! Et tans pis si c'est plein d'Italiens..
Annick
Felicitation ! comme je te disais dans un courrier precedent je suis allez au Sol en novembre 2002 et je suis tombe en amour avec ce site pour la tranquilite de la plage, les gens qui y travaille tres gentil, essaye le resto italien au debut du sejour tu adoreras et si tu veux y retourner dans la semaine approche le maitre d'hotel avec quelques dollar u.s.!!si tu veus d'autre truc pour les lieux communique direct avec moi voici mon courriel// luctigrosgrenier@hotmail.com salut .luc
si j'étais toi je ne m'inquiéterais pas. Notre conversation sur le Mélia Las Dunas date de l'an dernier!!!😮
Et au mois de mars 2005, j'y étais. la construction était en partie terminée, et officiellement l'hôtel
devrait ouvrir en novembre 2006. Alors en Mars 2007, tu vas être correct. Et si jamais, par quelque malheur ce ne l'était pas correct, comme tu as réservé un 5*, ton tour opérateur va te donner l'autre 5* du coin, le Cayo Ensenachos, qui est paraît-il super!.
Alors, bonne vacances. 😎
😎J ai réservé aujourd hui pour le melia las dunas et les prix ont diminué hier si air transat a décidé de baissé les prix c est qu il va ouvrir je pars le 24 novembre et oui amon retour je fais un résumé car tout le monde l attends
Et moi j'ai réservé aujourd'hui pour un départ le 17 novembre prochain, Yaou!!
Serons-nous les premiers à visiter cet hôtel? En tout cas le prix était très alléchant, il a baissé de $100. de lundi à mardi, donc je n'ai pas hésité...
Ouf! Je vous trouve bien courageux... À Cuba, d'habitude, ça prend toujours beaucoup plus de temps qu'ailleurs...
En plus, l'hôtel ne sera pas rôdé.
Je vous souhaite très fort qu'il soit ouvert et que tout soit correct car si je me fie au Cayo Ensenachos, il a beaucoup de difficulté à prendre son envol...
Bon voyage! J'ai hâte de lire vos commentaires car cet hôtel m'intéresse beaucoup!
J'aimerais avoir de l'info sur cet hôtel dont vous parlez... le Mélia qui a ouvert en 2002. Est-ce que cet hôtel fait partie de la même chaîne que celui qui ouvrira au printemps (ou hiver) 2007 ? Car s'ils doivent relocaliser les clients qui ont réservé au Mélia Las Dunas dans le cas où l'hôtel n'est pas prêt à temps...ils peuvent peut-etre loger les clients à l'autre hôtel Mélia déjà existant et de même qualité.
Dites-moi.... y a-t-il des choses à faire à Cayo Santa Maria. Nous sommes un couple dans la quarantaine et aimons la tranquilité. Toutefois, nous aimons bien prendre une couple de journée pour faire quelques activités (catamaran, visite de village, plongée sous-marine etc etc) Quels sont (à votre souvenir) les excursions offertes à cet endroit.
Merci beaucoup de nous répondre
Denis & Denise
Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
Salut Manon!! J'ai vraiment hate d'avoir tes commentaires concernant l'hotel melia las dunas, car j'ai réservé le 31 mars pour 2 semaines. Alors c'est cela, j'attends ta description et tes commentaires à la suite de ton voyage avec impatience!!
En espérant que l'hôtel sera ouvert à temps. Je ferai un compte-rendu de toute façon...C'est la première fois que je partirai sans être certaine de l'hôtel...A moins que j'aie des nouvelles bientôt.😎
Je te souhaite bon voyage et bonne chance au Las Dunas et j'ai bien hâte de lire tes commentaires a ton retour car nous avons réservés pour 8 personnes le 16 fév. 2007 au Las Dunas🙂
En janvier 2005 j'étais au Mélia...voisin du Las Dunas😉
C'est dommage que tu ne puisse pas aller au Las Dunas😕
Par contre le Mélia est un très bel hôtel...pas trop grand avec de très belle chambre spacieuse et bien décoré avec frigo, cafetière, coffre de sureté, télé, etc.
Si tu dois payer plus chers pour une chambre avec vue sur la mer cela ne vaut pas la peine car les bâtiments sont loin de la mer et les arbres sont très haut et obstruent la vue et ce même au deuxième étage.
La plage est très belle en sable blanc et très longue et l'eau est d'un beau bleu-vert (turquoise)
Les clients du Mélia peuvent aller au Sol (l'hotel voisine) mais pas le contraire😉et vous pouvez profiter de leurs installations et il y a au Sol quelques marchands de souvenirs🙂
Il y a 2 belles piscines au Mélia dont une avec un bar et il y a aussi un petit spa😉
et parfois ils servent le diner a l'extérieur près de la piscine
Pour le tennis je me souvient pas très bien car c'est pas mon sport mais de mémoire... il y a des terrains.
Ma conjointe et moi avons bien aimé les soirées au piano-bar.
La bouffe est bonne mais nous ne sommes pas difficiles.
Tu vas sûrement te plaire au Mélia et de ton balcon au deuxième étage tu pourras contempler le Las Dunas😛
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...j'ai aussi des photos😉
Tu n'as qu'a m'envoyer ton e-mail.
Je n'ai pas lu toutes les réponses que tu as eue à propos du Mélia Las Dunas...
mais tu peux toujours poser ta question à Normand sur le site : www.cayosantamaria.info et il y a aussi le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos qui est juste avant Cayo Santa Maria. J'y suis allée à l'ouverture en fév. 2006, FABULEUX!!
BONNE CHANCE..
salut
je suis aller a cayo largo l an passer et la mer est super tu est dans la mer des caraibes et le temps est tres beau cette annee je vais a cuba au melia las dunas en janvier et j ai vue des photos sur un site et la femme disait que ses tres beau il a juste un coter de pas fini de complexe
Il y aura ouverture d'un nouvel hôtel à Cayo Coco début novembre 2014. Le Melia Jardines Del Rey. Il est situé à côté de l'hôtel Pestana Cayo Coco. Il est…
En tant qu'agent extérieur j'avais envie de vous faire partager ca, pour vous cher passionné de voyage!!! SOL MELIA CUBA célèbrera l’ouverture de son tout…
Fraiches de cayo santa maria. l'hotel qui est en construction au bout de la pointe ne sera pas le paradisus mais bien le melia buenavista. un hotel 5* de 104…
Est-ce que des gens reviennent du Sirenis la Salina qui a changé de nom. Pour les gens qui en reviennent, avez-vous la construction de ce nouvel hôtel 5* qui…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses