Nouvelles de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😊 Bonjour, quelqu, un a -il de snouvelles fraiches de Cuba et de cet hotel.....
Le voyageur
MI Michele54 Veteran ·
que veux tu savoir de cet hotel je suis revenue le 21 nov dernier
CH Charlot1 Regular ·
🙁 J'aurais aimer savoir si c'est vrai que Cuba a tr;es changé depuis 2 ans, veut dire moins de service, propreté laisse à désirer, bouffe moins que zéro et que dire de l'arrogance des Cubaisn, j'ai lu cela sur un autre forum. Merci
Le voyageur
MI Michele54 Veteran ·
j ai pas vu de changement depuis 2 ans a Cuba pour la bouffe en haute saison c est tres varié en basse moins c est normal pour la propreté jamis eu rien a dire pour la rrogsance des cubains

si tu es gentil avec eux, ils le sont avec toi, si tu es arrogant ils le sont aussi ce sont des etre humains comme nous
CH Charlot1 Regular ·
😊 Effectivement, ce sont des gens comme ici, je n'ai pas de problème avec cela, c'est surtout la propreté et la sécurité qui me font peur et aussi le fait ( esc-ce vrai) que si tu ne tip pas = pas de service.
Le voyageur
MI Michele54 Veteran ·
j ai pas vu ca moi a mon dernier voyage en novembre la sécurité, la propreté c etait super correcte je ne tipais pas tout le temps et j ai toujours eu du service j avais aussi emportée des cadeaux pour eux au lieu de l éternel pesos
CH Charlot1 Regular ·
😊 tu parle de cadeau... comme quoi par exemple
Le voyageur
MI Michele54 Veteran ·
Pour les cadeaux tous les articles d hygiene personnelle sont apprécié: déodorant, savon, shampoing, serviettes sanitaires medicaments: aspirin, vitamines pour enfants ou ainés, dyachilon, pastilles pour la gorge, medicament pour le rhume article de maison: epingle a linge, lavette, SOS, lacets, hamecon et fil a peche, éponge, corde, gant de travail, ziploc, articles pour bébé: biberon, lingettes, couches, linge de bebe..... en veux tu d autres.............

Similar discussions

You might also like