Nouvlles fraîches du Barcelo de Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'aimerais essayer ce nouvel hôtel, mais les commentaires sont plus - que +. Qui en revient ? Est-ce que les choses sont mieux ? Est-ce qu'il y a des bruits de construction ? Merci
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je n'y suis pas allée, mais les commentaires que je lis sont tous positifs...bouffe, propreté(bien sur cEst neuf) et la mer magnifique
JO Johanne21 Regular ·
Bonsoir

Nous avons réservé au Barcelo Santa-Maria pour la semaine du 27 février . Nous avons vu quelques photos et certaines faite a l'odi comme tout le monde mais rien de plus . C'est un barcelo s'est surement très bien . Sur qu'elle site avez-vous vu des commentaires . Aujoud'hui je me suis inscris membre pivilège sur voyage a rabais pour voir les montages photos et les commentaires mais je n'ai pas recu le lien m'informant que j'ai accès au site . Si vous avez des informations ou bien un site ou on pourait voir des photos, faites moi le s'avoir .

Merci Johanne
NA Nath14 ·
Bonjour, nous ausii nous voulons réserver pour cette semaine là à cet hotel, vous avez payé combien? Merci!!!
NI NikoTico Veteran ·
Sur le site de Cayo Santa Maria vous trouverez des récits de voyages au Barcelo et dans les discussions beaucoup de renseignements, photos et liens sur le Barcelo.

En prime tout ce que vous voulez savoir sur CSM.

http://cayosantamaria.info/phpbb3/index.php
JO Johanne21 Regular ·
Bonjour

Je viens juste de prendre votre message. Nous on part 2 semaines une semaine soit la semaine du 20 février au mélia las dunas qui est plus dispendueux que le barcelo et la semaine du 27 février on va au barcelo cayo santa-maria . Pour les 2 semaines nous avons payé $2338.00 . Avez-vous réservé

Johanne21

Similar discussions

You might also like