Petit résumé de l'hôtel Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
jour 1 depart de dorval prévut pour 6h15 depart reel 8h30 pas grave on arrive a cuba il fait beau, arrivé au daiquiri seulement 3 lit simple dans la chambre et on est 2 adultes 2 enfants...mais la chambre est correct.. premier repas 18:30 au buffet, tres bien, beaucoup de variété vers 10h00 dodo car la premiere journée est toujours éprouvante.

jour2: déjeuner 8:00, temp 20 jusqua 28 vers midi, la piscine est tres belle, le site est vraiment bien et la plage idéal pour les enfants...mer calme et peu profonde. jour3 repos, climat ideal encore un belle journée, mais demain il annonce un front froid jour4 venteux en plus frais temps 20 a 21...pas grave on ca en ville jour5 venteux mais chaud aujourd'hui on abuse du bar dans la piscine jour6 on récupère....il fait beau et chaud jour7 depart pour mtl a 9hoo am 7 hrs d'attente a l'aéroport on arrive a mtl 10h00 pm l'enfer

résumé iberostar tres bien....skyservice pourrie

dan

;
PO Pof74 Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de ce petit résumé..petit quand même lol !!! Beaucoup n'en font pas malheureusement !!

En espérant un peu plus de détail par la suite !
FR Franjoh Regular ·
Pas chaceux avec SkyService. Il paraît qu'ils sont toujours en retard après discussion avec plusieurs personnes. Je pars le 17 avec Air Transat avec vol à 16 heures, donc on sauve une journée de plage supplémentaire car le départ se fait de là-bas seulement en soirée, vers 20 heures. Mon hôtel est le Iberosart. J'ai entendu dire que c'était bien.

Peux-tu me dire si vous avez fait des activités, comme aller à la plage Pilar ou le Jungle Tour? Et tu dis que vous êtes allés en ville. Parles-tu de Moron ? Si oui, j'aimerais savoir comment ça s'est déroulé, ce que vous y voyiez.

Où avez-vous changer vos dollars canadien ? à l'aéroport ou à l'hôtel.

Merci ! Jo
Franjoh
JO Josi165 Regular ·
Bonjour,

C'est différent pour chaque personne, j'ai une amie qui a voyagé avec Skyservices et qui a eu un excellent service autant à l'aller qu'au retour, aucun retard même en avance, moi je pars avec eux le 13 avril je verrai bien.

Josi

Similar discussions

You might also like